“Pratiques commerciales déplorables” 1 5 étoiles
Avis sur Oceancliff Hotel

Oceancliff Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Newport
Oceancliff Hotel
65 Ridge Road, Newport, RI 02042   |
Classé n°9 sur 20 hôtels à Newport
New Hampshire
“Pratiques commerciales déplorables”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

En janvier 2007, j’ai réservé à cet hôtel pour notre mariage. Mais malheureusement, mon fiancé et moi avons été obligés de déménager à cause de son travail et d’annuler la cérémonie prévue là-bas car c’était à plus de quatre heures de route.

Or l’Oceancliff a REFUSE de nous rembourser notre caution de 1750 €, alors que cette annulation intervenait 15 mois avant la date prévue. Et la meilleure, c’est qu’ils n’ont même pas voulu me donner le nom du propriétaire de l’hôtel, car c’était contre le "règlement de la société".

Certes il est situé dans un joli cadre pour organiser un mariage, mais méfiez-vous de leurs pratiques commerciales douteuses !!!!

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Jamais je ne dirai assez de bien de l’OceanCliff. On avait réservé à la dernière minute, ma femme et moi et notre fils de 12 ans, et eu droit à une chambre de catégorie supérieure pour le même prix sans leur avoir rien demandé, ainsi qu’à un lit pliant qu’on n’avait pas demandé non plus.. et au final on a payé 112 € pour une chambre qui en valait normalement 192.

En fait, c’est un vrai petit château et notre chambre était super. Quant à l’emplacement, on est à environ 10 mn du centre-ville et de toutes les belles demeures à visiter. Le seul problème, c’est qu’on n'a l'accès à internet sans fil qu’à la bibliothèque, mais ce n’est pas un problème insurmontable… Désormais, on y retournera CHAQUE ANNEE.

Ne pas confondre cet hôtel avec l’OceanCliff timeshares, complètement indépendant de celui-ci. De plus, le personnel est un atout considérable de cet hôtel - tous nos remerciements à Jennifer en particulier!!

Tranquility, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Mon mari et moi allons à l’OceanCliff depuis environ trente ans. Nous l’avons même connu du temps où il s’appelait le "Shamrock Cliffs". A cette époque-là, l’établissement se composait de deux bâtiments en tout et pour tout : le bâtiment central et la maison du gardien, et la piscine était déjà en service. Nous en avons vu passer des propriétaires et des équipes de direction successifs ! Quand ils ont construit les appartements en time share, cela ne nous a pas plu du tout, nous avons été gâtés d’avoir connu l’hôtel avant l’adjonction de cette nouvelle partie, mais nous adorons tellement cet endroit que nous y revenons toujours.

J’ai lu des commentaires mitigés sur cet hôtel, mais honnêtement je peux dire que mon mari et moi n’avons jamais eu que de merveilleux séjours à cet hôtel.

Les chambres sont impeccables, la vue et les jardins sont superbes, c’est vrai que le petit déjeuner pourrait être légèrement amélioré, mais en ce qui concerne les autres repas, nous avons toujours bien mangé à cet hôtel, et apprécié tout particulièrement le déjeuner servi sur la terrasse. Au point de vue ambiance, il est imbattable (précisons au passage que nous sommes dans la restauration et par conséquent très difficiles).

J’aimerais vous faire part de ce qui nous est arrivés à cet hôtel durant notre dernier séjour, en septembre 2006. Mon mari ayant dû rentrer à la maison un jour plus tôt, je suis restée une journée seule avec ma fille de 8 ans et il n’y avait personne d’autre que nous dans tout l’hôtel, que nous avions pour nous toutes seules.

En fin d’après-midi ce jour-là, je me suis sentie très mal et pensais qu’il faudrait peut-être appeler une ambulance. Ma fille était très affolée, je lui ai dit d’appeler la réception et de demander de l’aide. Ils sont venus aussitôt et ont été aux petits soins pour ma fille et moi, se faisant une joie de répondre à mes moindres demandes.

Finalement, je n’ai pas eu besoin d’ambulance, mais ai été malade durant les quelques heures qui ont suivi et n'était pas en état de m’occuper de ma fille. Or je suis le genre de maman qui ne quitte pas sa fille des yeux et me sentais à la merci des employés de l’hôtel. Mais ils ont fait l’impossible pour nous apporter secours, à ma fille et à moi durant tout ce temps-là. L’une des employées ayant gagné ma confiance, je lui ai même confié ma fille qu’elle a emmenée avec elle à la cuisine, où elle lui a préparé un repas et lui a tenu compagnie pendant tout ce temps-là.

J’étais loin de chez moi, sans mon mari, horriblement malade et avais besoin d’aide, et grâce aux employés de cet hôtel, tout est rentré dans l’ordre. Nous adorons toujours cet hôtel et comptons bien y retourner encore chaque année les trente prochaines années à venir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oceancliff Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oceancliff Hotel

Adresse : 65 Ridge Road, Newport, RI 02042
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Newport
N°6 des hôtels familiaux à Newport
Oceancliff Hotel Newport
Ocean Cliff Hotel Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceancliff Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Oceancliff Hotel a été ajouté à vos Favoris