“Superbe” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   117 Memorial Boulevard, Newport, RI 02840   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Newport
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous voulions y rester 3 nuits cela n'était pas possible, nous avons donc réservé une chambre pour 2 nuits. Mais nous n'avons malgré tout pas eu celle que nous avions réservé. Une erreur du site de réservation nous a t'on dit. La chambre attribuée était joliment décorée mais donnait sur l'entrée de l'hôtel, côté parking, aucune privacy possible sans fermer les rideaux, pour nous qui aimons la lumière c'était dommage. De plus cette chambre même si elle est jolie est très petite. Heureusement le temps a fait que nous avons pu profiter de la splendide terrasse donnant sur le cliff. L'accueil est très professionnel, très chaleureux. Le restaurant est bon.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier la grandeur de votre chambre et la vue que vous aurez
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons regretté de n'avoir réservé qu'une seule nuit dans cet hotel lors de notre voyage sur la cote Est. On aurait même souhaité y passer l'hiver tant c'était douillet!
La chambre était extraordinaire, la plus jolie chambre que j'ai vu! Des couleurs très chaudes, un écran plat dans chaque pièce même dans la salle de bain, une cheminée, un jacuzzi ( voir photos)
Bien qu'un peu cher , cet hotel est exceptionnel et mérite le séjour.
Le petit déjeuner, servi sur la terasse était parfait ,et inclu dans le prix de la chambre ( rare aux Etats Unis )
Newport est une petite ville très classe et animée
Un hotel exceptionnel à recommander.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — Clim un peu bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
LA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels de luxe à travers tous les Etats Unis et l’Europe, mais le Chanler les bat tous. C’est un petit bijou, dans un joli cadre au bord de la mer, entouré de beaux jardins. Notre chambre était des plus confortables, avec vue sur la mer.
Mais ce qui rend cet hôtel vraiment unique, c’est son personnel toujours disponible pour répondre à vos moindres besoins. Le Spiced Pear est un merveilleux restaurant qui fait des repas originaux et bien présentés.
Nous n’avions pas de voiture, mais ce n’était pas un problème car de l’hôtel on peut aller à pied en ville et le personnel peut vous y emmener si l’on a besoin.
Nous avons jeté un coup d’œil aux autres hôtels de Newport et trouvé qu’ils étaient du même ordre de prix que le Chanler, mais sans l’atmosphère et le confort de ce dernier.
Nous avons déjà réservé notre séjour au Chanler pour l’année prochaine !

CT
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Les chambres sont exceptionnelles, chauffage par le sol, sèche-serviettes, décoration de toute beauté. Assez cher pour un hôtel de Newport alors qu’en haute saison au Marriott on en a pour 210 € la nuit.

Au restaurant, ce n’aurait pas été pire si le serveur m’avait amené l’addition en me mettant un revolver sur la tempe! Le dîner était très original, les parts très réduites et c’était TRES cher.

On peut trouver mieux, même en haute saison.

philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel fin septembre, il est génial. Nous étions dans la chambre Peonies and Ivy, avec un jardin privatif et une cour, un jacuzzi et une fontaine. De la terrasse, on avait une vue superbe sur la plage et la chambre avait des petits plus très agréables - cheminée, chauffage par le sol dans la salle de bains, télé à écran plat dans la salle de bains pour prendre un bain de luxe et un bar avec évier.

Le Spice Bar était génial, nous avons tous deux pris du kobe ribeye, c’était délicieux. Le petit déjeuner était étonnamment bon lui aussi, (demandez à avoir du pain perdu, miam !)
L’hôtel propose également une navette gratuite pour le centre de Newport en Range Rover.
Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a de mauvais commentaires, le service était exceptionnel, du service en chambre au bain de luxe avec bougies, sels de bain et champagne. Si vous ne regardez pas à la dépense, allez-y sans hésiter!!!

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

J’ai passé le week-end à cet hôtel avec ma femme. Le service est vraiment hors pair. Notre chambre était un peu petite, mais très jolie. C’était la "Block Island". La vue était magnifique !!!
Le petit déjeuner est compris, de même que l’aller et retour en centre-ville en voiture.
Nous avons eu un séjour fantastique. Le personnel fait vraiment l’impossible pour les clients.
Cet hôtel est vraiment top et très romantique.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Je suis allé au Chanler en famille avec ma femme et notre petit garçon de 8 ans en milieu de semaine entre Noël et le Premier de l’An. Les employés nous ont très gentiment donné une chambre plus grande pour le même prix. C’était une chambre lumineuse et belle, qui correspondait parfaitement au descriptif que j’avais vu sur le site internet de l’hôtel.
Les employés étaient on ne peut plus professionnels et arrangeants. Nous n’avons pas pris de repas au Spiced Pear (qui était fermé le soir de notre arrivée), mais nous avons pu commander un repas en cuisine que l’on nous a servi bien installés près du bar, c’était assez bon, de même que le petit déjeuner continental.
Nous avons eu la chance qu’il fasse assez doux, ce qui nous a permis de bien profiter de la proximité de l’hôtel de Cliff’s Walk et autres sites à voir à Newport, un avantage certain.
Je ne peux pas souscrire aux critiques que j’ai lues dans d’autres commentaires au sujet du service, car nous avons eu une toute autre expérience – en fait, si j’ai l’intention de retourner à cet hôtel, c’est précisément pour la qualité de l'accueil avant tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Chanler at Cliff Walk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chanler at Cliff Walk

Adresse : 117 Memorial Boulevard, Newport, RI 02840
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Newport
N°2 des hôtels de luxe à Newport
N°4 des hôtels familiaux à Newport
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Chanler at Cliff Walk 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chanler at Cliff Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chanler At Cliff Walk Hotel Newport
Chanler At Cliff Walk Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chanler at Cliff Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.