“a visiter” 5 5 étoiles

1 Sayer, Newport, RI 02840
(401) 846-2260
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Mooring n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 209 Restaurants à Newport
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : fruits de mer
Montréal, Canada
“a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour la deuxieme fois, nous avons etre tres satisfaits par le service de notre serviteur LISE et la bouffe. Nous avons reserve une table sur la terrasse et nous avons ete charme par la beaute du coucher du soleil.
un menu assez diversifie, une liste de vins sur une tablette electronique et un service attentionne du personnel .... le cafe est genereux, le dessert est exquis...
pour la deuxieme fois, nous avons ete combles par ce restaurant qui garde sa bonne reputation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avons ete chanceux d avoir une table sur la terrasse superieure de cet etablissement. la vue etait super belle. on pouvait voir les bateaux accoster sur le quai tout en sirotant un bon verre de vin. la bouffe est bonne et les prix sont corrects.
nous tenons a remercier le personnel et surtout la reception pour leur gentillesse et leur savoir faire...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Mooring ont aussi consulté

Vous connaissez The Mooring ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mooring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.