“clam chowder...” 5 5 étoiles

1 Sayer, Newport, RI 02840
(401) 846-2260
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Mooring n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 182 Restaurants à Newport
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
montreal
“clam chowder...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il faut aller dans ce restaurant. Le clam chowder (ils ont gagné un prix) est divin! Dans le menu pour enfant il y a le poisson du jour, et ce ne sont pas des croquettes de poisson.
Excellent rapport qualité prix. Beau décor, service A 1!

Visité en décembre 2013

Nouméa, null, New Caledonia
“wouaw”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

excellent ! une salle sans prétention, mais quelle bonne cuisine ! nous avons très bien mangé au Mooring et un service impeccable

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour la deuxieme fois, nous avons etre tres satisfaits par le service de notre serviteur LISE et la bouffe. Nous avons reserve une table sur la terrasse et nous avons ete charme par la beaute du coucher du soleil.
un menu assez diversifie, une liste de vins sur une tablette electronique et un service attentionne du personnel .... le cafe est genereux, le dessert est exquis...
pour la deuxieme fois, nous avons ete combles par ce restaurant qui garde sa bonne reputation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avons ete chanceux d avoir une table sur la terrasse superieure de cet etablissement. la vue etait super belle. on pouvait voir les bateaux accoster sur le quai tout en sirotant un bon verre de vin. la bouffe est bonne et les prix sont corrects.
nous tenons a remercier le personnel et surtout la reception pour leur gentillesse et leur savoir faire...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Mooring ont aussi consulté

Vous connaissez The Mooring ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mooring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.