“Décor fou, bonne cuisine et bon accueil” 5 5 étoiles

+1 401-849-6334
Site Web
Classé n° 5 sur 181 Restaurants à Newport
Catégorie de prix : USD 8 - USD 27
Cuisines : Américaine, Soupe de poisson (chowder), Bar, Pizza, Sandwiches, hamburgers, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Tournai, Belgique
“Décor fou, bonne cuisine et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'adresse nous avait été recommandée par un ami français habitant à Provincetown, nous n'avons pas été déçus de cette recommandation, le décor est très original, composé de bric et de broc en tous genres, une voiture ancienne rouge en plein resto, une moto accrochée au plafond, les éléments typiquement américains, oui le décor déjà vaut le détour.
Mais en plus on y mange très bien, ce qui ne gâche rien !
Pour tout plat commandé, on peut passer au buffet de crudités, fort varié et frais.
le personnel est souriant.
L'adresse est courue car nous avons remarqué que les autres restaurants voisins étaient peu remplis alors qu'ici il était plein.
Nous le recommandons sans hésiter !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bry sur Marne
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Vaut le déplacement plus pour sa déco années 50 et sa collection de plaques émaillées et trophées sportifs que sa nourriture, classique (salades composées/burger/frites) mais bonne.
Le service et l'ambiance sont décontractés.
Si vous ne cherchez pas quelque chose de particulier (pour les Etats-Unis, s'entend), c'est un resto très sympa.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brick Alley Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Brick Alley Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brick Alley Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.