“Excellent!” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 177 Restaurants à Newport
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Sur la base des commentaires laissés sur ce site, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Le service était bien et la nourriture vraiment délicieuse: salade en entrée, homard et crevettes. Les prix sont bons mais seul bémol les 20% de pourboire imposés. Nous avions testé un restaurant la veille en face dans la zone plus touristique et c'est sans comparaison: ce restaurant-ci sort "gagnant"!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Très bonne nourriture !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons arrêté au Benjamin's Raw Bar par hasard, alors que nous visitions la région de Newport, RI et nous n'avons nullement été déçus. C'est un resto typique de la Nouvelle-Angleterre qui est ouvert depuis 2007. Spécialités: Surf 'n Turf . On y trouve 50 places à l'étage et un autre 50 au haut, en plus d'un bar de 25 places.

Nous avons opté pour un repas léger du midi. J'ai choisi le typique Rhode Island Clam Chowder et ma conjointe, une salade césar, avec du poulet grillé. Les deux plats étaient chauds, goûteux et bien assaisonnés. Le service fut bien, sans plus.

Nous recommandons, pour la qualité de la nourriture et l'ambiance amicale de l'endroit.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
ENGHIEN LES BAINS
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On s'est en fait retrouvé au bas de l'escalier, un soir par hasard et ce sont "des locaux" qui nous ont incité à sauter le pas. Ils ont été bien inspirés et nous aussi de suivre leur avis.
La cuisine est saine, hyper-abondante (français, on a le sentiment que pour justifier ses prix, un restaurant américain "dose" systématiquement le volume des assiettes sur l'équation suivante : plat servi + doggy bag).
Fraicheur et qualité de la préparation sont au rendez-vous. C'est un peu cher bien sûr mais qui peut dire qu'un plat de homard à 30 $ serait totalement déraisonnable ?
L'ambiance n'y est certes pas des plus calmes mais elle apparaît assez typique des restau "voileux" de la ville. A fréquenter au moins une fois ... s'il y a de la place.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Benjamin's ont aussi consulté

Vous connaissez Benjamin's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benjamin's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.