“a ne pas rater!!!” 5 5 étoiles

590 Ocean Dr, Newport, RI 02840-6518
+1 401-849-3800
Site Web
Réservez avec OpenTable
Castle Hill Inn Dining Room n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 205 restaurants à Newport
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Montréal, Canada
“a ne pas rater!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Des que tu arrives devant le Castle In, un service de valet s occupe de ta voiture. Le service
d acceuil est courtois, poli et attentionne.Nous sommes arrives avant notre reservation de 15 mnts et nous avons ete conduits avec le grand sourire a notre table sur la terrasse qui domine une vue panoramique hors pair..
un gazon amenage avec des chaises permettant aux clients de siroter un verre en attendant leur table tout en contemplant le passage de bateaux et navires ...
une liste de plats assez courte pour un brunch mais delicieuse.
nous avons commande un rose, et cetait un regal. la soupe est un must..le plat signature a base de lobster est un regal.Le dessert au choco accompagne d une tasse de cafe francaise termine notre brunch avec une promesse de revenir....le tout avec des prix corrects pour un etablissement et localite pareil.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %

Les voyageurs ayant consulté Castle Hill Inn Dining Room ont aussi consulté

Vous connaissez Castle Hill Inn Dining Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Hill Inn Dining Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.