“Pépite cachée !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Vanderbilt Grace

The Vanderbilt Grace a été ajouté à vos Favoris
The Vanderbilt Grace
4.5 sur 5 Hôtel   |   41 Mary Street, Newport, RI 02840 (Anciennement Vanderbilt Hall Hotel)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 21 hôtels à Newport
Denver, CO
“Pépite cachée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

C'était mon premier séjour au Vanderbilt et il a de loin excédé toutes mes attentes !! La chambre était beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, avec un salon complet séparé. Il est aussi exquisément décoré. L'emplacement est excellent - à quelques pas de la zone touristique de Newport. Le personnel de l'hôtel était très serviable et accueillant. Je reviendrais sans aucun doute ici!

Newport, RI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

J’ai grandi à Newport et ai travaillé dans de nombreux hôtels et auberges de la ville. Quand j’y suis retourné pour me marier, je suis tout simplement allé droit au Vanderbilt et leur ai demandé s’ils avaient une chambre de libre pour la nuit. Et nous n’aurions pas pu mieux tomber. Il est en plein centre littéralement, et c’est un établissement bien construit et étonnamment calme, étant donné le bruit et l’agitation de la grande ville tout autour.

Quelqu’un avait mentionné dans un précédent commentaire un groupe qui faisait la fête bruyamment dans la chambre voisine, ce n’était pas de chance, mais c’est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde au cours de ses voyages. D’après l’expérience que j’ai du personnel dans les hôtels Vanderbilt, je leur fais confiance pour régler ce genre de problèmes et je me demande si la personne qui a envoyé ce commentaire avait ou non averti la réception et si oui, quelle avait été sa réponse.

Personnellement, nous y avons eu un merveilleux séjour. Il se présente comme un hôtel de luxe, et les tarifs sont en conséquence, et effectivement, il ne nous a pas déçus. Les chambres sont tout droit sorties d’Art et Décoration, et le personnel est vraiment fantastique; beaucoup d’entre eux ont fait l’impossible pour nous, ils ne nous ont jamais dit par exemple de nous adresser à un autre employé. C’est grâce à eux que nous avons eu un séjour vraiment unique et c’est peu dire, et à la fin de notre séjour, nous n’avions plus envie d’en partir et voulions acheter !

Hong Kong
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

On a réussi à avoir un appartement à la dernière minute le week-end du Jour du Souvenir. C’est un bel immeuble meublé avec goût (style colonial avec quelques touches de modernité) sans être étouffant pour autant. Notre appartement était très spacieux, avec un coin séjour et chambre séparés. Il est excellemment situé, près du centre-ville tout en étant très calme et paisible. Au début, nous avions pensé qu’il serait préférable d’avoir un hôtel au bord de l’eau, mais nous avons vu que c’était généralement bruyant et envahi de touristes.

En dépit des avantages ci-dessus, nous avons eu un très mauvais séjour, la chambre en face de la nôtre étant occupée par un groupe d’étudiants venus là pour se saouler tout le week-end. Le type-même de voisins absolument cauchemardesques – bruyants, claquant les portes, l’un d’eux essayant même de vomir dans le couloir, bref, horriblement sans gêne, et tout cela jusque bien après minuit. Je n’arrive pas à imaginer comment un hôtel qui se veut "calme", "relaxant" et "romantique", peut laisser une bonne dizaine de personnes s’engouffrer dans une seule et même chambre. Le réceptionniste les a bien vus entrer, et il y a des caméras de surveillance à toutes les entrées et toutes les sorties.

Une chose est sûre, cela nous a bien gâché le séjour, alors que c’aurait pu être un si bon hôtel et si nous allons de nouveau à Newport un jour, ce ne sera pas à cet hôtel.

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Le Vanderbilt Residence Club appartient à un club dont l’hôtel et le restaurant sont ouverts au public. Il est idéalement situé, près de la célèbre église de la Trinité, à une vingtaine de mètres du quartier des magasins et restaurants rue Thames, et en bordure de la vieille ville et du quartier résidentiel. On peut aller quasiment partout à pied (et pour le reste, on peut y aller facilement grâce au service de bus de la ville).

Le Vanderbilt est en train de refaire entièrement la partie ancienne de l’hôtel, les travaux sont presque terminés, ils en sont actuellement à la salle de sport et la piscine en sous-sol. La nouvelle décoration est contemporaine et très joliment conçue, en contrepoint au thème historique néo-colonial.

Ma suite comprenait une salle à manger confortable, avec un bureau et un bar (évier, comptoir, frigo et micro-ondes), une chambre, un espace rangement et deux salles de bain, l’une avec baignoire, l’autre avec une grande cabine-douche. Télés à écran plat dans la salle à manger et la chambre.
C’était une suite assez grande, et dans cet hôtel à la superbe décoration intérieure et où l'on reçoit un si bon accueil à la réception, j’ai été vraiment choyé.

Le restaurant sert des spécialités typiques de la cuisine américaine actuelle, dans une salle à manger confortable au décor de chêne, située au premier étage, mais on peut aussi prendre ses repas en bas dans la cour, sous une véranda ensoleillée (un bel endroit intime tout en étant à l’extérieur). Au petit déjeuner, j’ai pris des gâteaux, du café et du jus de fruits, mais j’ai trouvé les gâteaux un peu durs et secs (peut-être étaient-ils de la veille ?) Le service était remarquable.

A Newport, il n’y a pas beaucoup de parkings, mais le Vanderbilt propose un service parking à 13 € par jour.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel exceptionnel pour vous faire plaisir à vous ou à votre femme, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Je ne le recommanderais pas aux familles avec des enfants en bas-âge, car il est très tranquille et il n’y a pas grand-chose à faire pour les enfants, à part regarder la télé, aussi ils risquent de s’ennuyer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newport
The Chanler at Cliff Walk
Newport Marriott
Newport Marriott
N° 9 sur 21 à Newport
Forty 1 North Hotel and Marina Resort
Forty 1 North Hotel and Marina R...
N° 7 sur 21 à Newport
Newport Harbor Hotel & Marina
Newport Harbor Hotel & Marina
N° 10 sur 21 à Newport

Vous connaissez The Vanderbilt Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vanderbilt Grace

Adresse: 41 Mary Street, Newport, RI 02840 (Anciennement Vanderbilt Hall Hotel)
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Newport
N°1 des hôtels romantiques à Newport
N°1 des hôtels de luxe à Newport
N°1 des hôtels Spa à Newport
N°4 des hôtels d'affaires à Newport
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Vanderbilt Grace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vanderbilt Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanderbilt Grace Hotel Newport
Vanderbilt Hall Newport
Hotel Vanderbilt Hall

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vanderbilt Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.