“SEJOUR NEWPORT” 4 5 étoiles
Avis sur The Vanderbilt Grace

The Vanderbilt Grace a été ajouté à vos Favoris
The Vanderbilt Grace
4.5 sur 5 Hôtel   |   41 Mary Street, Newport, RI 02840 (Anciennement Vanderbilt Hall Hotel)   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Newport
PARIS
“SEJOUR NEWPORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

tres bel hotel a l allure d une demeure particuliére ,situé dans quartier calme et seulement à 5 mn du port.
accueil et service d' une grande gentillesse.
étant en couple , nous avions reservé une junior suite au 2eme et une chambre deluxe au 4eme.
suite spacieuse , lumineuse , avec salon et chambre attenante .grand dressing. belle salle de bain ( douche )
la chambre ,elle ,etait plus petite et il manquait un peu de rangement.

petit dejeuner copieux sous la veranda ou dans le jardin.( service peut etre un peu long..) il y a 2 piscines , mais nous ne les avons pas essayé.

l'endroit est reellement tres agreable, et a beaucoup de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une adresse parfaite pour un séjour à Newport (RI). A l'image de ce ravissant port de la Côte Est, le Vanderbilt Grace est un très joli hôtel à la décoration raffinée situé dans le centre historique. Néanmoins ne vous fiez pas au système de réservation en ligne et confirmez votre séjour directement auprès de l'hôtel . Le personnel est attentionné, le service parfait et Mme Marina Aslanidou , general manager, est disponible à chaque instant pour rendre votre séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Confirmez votre réservation en ligne directement auprès de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Excellent séjour de presque une semaine au Vanderbilt Grace. De très jolies prestations dans ce bel établissement de Newport. Situé en plein centre ville, la cour intérieure est un havre de paix. Ensoleillée dès le petit déjeuner que l’on peut prendre au bord de la piscine, au bruit de la petite fontaine attenante, il faudra monter sur le roof top pour admirer le soleil couchant sur la marina.
Service de très bonne qualité, aucune mauvaise surprise, établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Un hôtel bien sympatique même si nous n'y avons rencontré personne en ce mois d'Octobre et en pleine semaine.
Les prix ne sont pas donnés mais tout à fait comparables à Marriott and co.
Il y a peu d'hôtels de charme aux US et celui-ci est tout à fait recommandable notamment à Newport.
Par ailleurs sa situation est très centrale, beaucoup mieux que ses concurrents.
Il faut monter le soir sur le toit-terrasse pour admirer la vue.
Par contre Newport est décevant pour le voyageur européen, amateurs de beaux ports et bateaux passez votre chemin, il n'y a vraiment pas grand-chose à voir.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Hoboken, New Jersey (NYC)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans le Vanderbilt Residence Club. Il est très bien aménagé et le personnel était sympathique et serviable. Il nous a semblé que nous étions un des deux seuls couples de l'hôtel (après tout c'était décembre), donc c'était très calme. Nous reviendrons sûrement ici. L'hôtel est très bien placé, à quelques pas de la Tamise et de Bellevue pour faire des achats et manger. Si vous projetez de visiter les manoirs, alors vous pouvez facilement y aller en voiture ou prendre le tramway qui semble passer très régulièrement. Nous étions déçus quand le deuxième matin, nous avons trouvé le restaurant fermé en raison de la période creuse, alors que nous avions pris la formule bed & breakfast. (Le petit déjeuner du premier matin était assez bon.) Ils ont crédité notre compte de 20 dollars et ils nous ont conseillé des restaurants dans le coin. Soyez aussi conscient que le parking dans l'enceinte de l'hôtel est à 18 dollars par nuit.

Denver, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

C'était mon premier séjour au Vanderbilt et il a de loin excédé toutes mes attentes !! La chambre était beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, avec un salon complet séparé. Il est aussi exquisément décoré. L'emplacement est excellent - à quelques pas de la zone touristique de Newport. Le personnel de l'hôtel était très serviable et accueillant. Je reviendrais sans aucun doute ici!

Newport, RI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

J’ai grandi à Newport et ai travaillé dans de nombreux hôtels et auberges de la ville. Quand j’y suis retourné pour me marier, je suis tout simplement allé droit au Vanderbilt et leur ai demandé s’ils avaient une chambre de libre pour la nuit. Et nous n’aurions pas pu mieux tomber. Il est en plein centre littéralement, et c’est un établissement bien construit et étonnamment calme, étant donné le bruit et l’agitation de la grande ville tout autour.

Quelqu’un avait mentionné dans un précédent commentaire un groupe qui faisait la fête bruyamment dans la chambre voisine, ce n’était pas de chance, mais c’est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde au cours de ses voyages. D’après l’expérience que j’ai du personnel dans les hôtels Vanderbilt, je leur fais confiance pour régler ce genre de problèmes et je me demande si la personne qui a envoyé ce commentaire avait ou non averti la réception et si oui, quelle avait été sa réponse.

Personnellement, nous y avons eu un merveilleux séjour. Il se présente comme un hôtel de luxe, et les tarifs sont en conséquence, et effectivement, il ne nous a pas déçus. Les chambres sont tout droit sorties d’Art et Décoration, et le personnel est vraiment fantastique; beaucoup d’entre eux ont fait l’impossible pour nous, ils ne nous ont jamais dit par exemple de nous adresser à un autre employé. C’est grâce à eux que nous avons eu un séjour vraiment unique et c’est peu dire, et à la fin de notre séjour, nous n’avions plus envie d’en partir et voulions acheter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Vanderbilt Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vanderbilt Grace

Adresse: 41 Mary Street, Newport, RI 02840 (Anciennement Vanderbilt Hall Hotel)
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Newport
N°1 des hôtels de luxe à Newport
N°1 des hôtels Spa à Newport
N°2 des hôtels familiaux à Newport
N°2 des hôtels d'affaires à Newport
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Vanderbilt Grace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vanderbilt Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanderbilt Grace Hotel Newport
Vanderbilt Hall Newport
Hotel Vanderbilt Hall

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vanderbilt Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.