“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mainstay Hotel & Conference Center

Mainstay Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Mainstay Hotel & Conference Center
2.5 sur 5 Hôtel   |   151 Admiral Kalbfus Road, Newport, RI 02840-1310 (Anciennement Best Western)   |
N° 18 sur 21 hôtels à Newport
Philadelphie, Pennsylvanie
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous sommes allés à Newport sur Rhode Island pour visiter un appartement en time share au Windham et ce dernier nous a offert deux nuits d’hôtel au Best Western. Notre chambre était superbe. Nous étions dans la partie la plus récente au deuxième étage. Je n’ai jamais vu une chambre aussi grande pour une chambre d’hôtel ordinaire.

Le premier soir, nous avons mangé au restaurant de l’hôtel. Ils ont un bar à l’intérieur-même du restaurant, où il y avait plusieurs personnes en train de jouer au Keno. Juste en face se trouve un casino mais nous n’avons pas eu le temps d’aller y jeter un coup d’œil.

Middletown, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Il est facile à trouver et il y avait plein de place pour se garer avec notre camion et notre caravane. On est arrivé le lundi 20 août, on avait réservé une chambre en direct mais on s’est aperçus après que c’était moins cher sur internet que les prix pratiqués par l’hôtel directement. Le responsable a été arrangeant et a aligné notre prix sur le prix le plus bas, ce que j’ai trouvé sympa de sa part.

Notre chambre était au premier étage, elle était calme, propre et confortable, en particulier le lit King size. Bonne pression dans la douche avec plein d’H2O bien chaude. Nombreuses chaînes au choix à la télé. Le personnel est sympa et le serveur sait biern faire le Malibu & Coke.

Etant arrivés tard, on a mangé au restaurant, c’était assez moyen mais toujours mieux qu’au fast food. Les serveurs étaient rapides et efficaces. J’y retournerais volontiers, c’est un hôtel moyen mais on préfère dépenser notre argent pour faire des activités plutôt que dans des hôtels chers, et celui-ci nous allait très bien.

On ne peut pas aller à pied ni aux magasins ni au quartier résidentiel des demeures à visiter, mais cela prend deux minutes en voiture, en mobylette ou en vélo.

Excellent rapport qualité/prix.

Ct.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

On est allés à cet hôtel en juillet 2007. Je serais curieux de savoir si vous avez été aussi impressionnés que nous par cet hôtel. Pas d’attente à l’arrivée, accueil très serviable et très sympa.
On avait demandé une chambre à un étage supérieur, et ils nous en ont effectivement donné une, très propre et avec un lit très confortable.
De notre fenêtre, on avait vue sur le pont de Newport, un avantage considérable. On a été très contents de notre séjour à cet hôtel et on y retournera, c’est sûr. Merci encore pour cet agréable séjour.
Un hôtel qu’on recommande vivement à tous.

Wethersfield, CT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Je suis allée à cet hôtel en week-end avec ma fille qui ne va pas encore à l’école pour assister à un mariage à Newport. J’avais quelque appréhension du fait qu’il est près d’une base de la Marine, mais je m’y suis sentie en sécurité. Il y avait des tas de familles à cet hôtel. La chambre était propre et tout fonctionnait bien. Le restaurant aussi était propre et la cuisine étonnamment bonne. Je vous conseille leur omelette à la grecque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Newport ou ses environs
Hyatt Regency Newport
N° 15 sur 21 à Newport
Mill Street Inn
Mill Street Inn
N° 6 sur 21 à Newport

Vous connaissez Mainstay Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mainstay Hotel & Conference Center

Adresse: 151 Admiral Kalbfus Road, Newport, RI 02840-1310 (Anciennement Best Western)
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N° 18 sur 21 hôtels à Newport
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mainstay Hotel & Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mainstay Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Mainstay Hotel Newport
Best Western Newport
Newport Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mainstay Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.