“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 21 hôtels à Newport
Silver Spring, MD
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Je suis allée à Newport en voyage d’affaires. Bien sûr, ils ont commencé par me donner une chambre juste à côté de l’ascenseur principal, comme dans tous ces restaurants où l’on essaie de vous caser près des cuisines. Mais bon, après quelques discussions, ils ont fini par m'en donner une autre, très jolie et avec une vue magnifique sur le port. C’est vraiment merveilleux de pouvoir sortir sur le balcon le matin et respirer l’air marin.
La chambre en elle-même était comme n’importe quelle autre chambre d’hôtel, mais calme – on n’entendait vraiment rien de la chambre d’à côté. Par contre, on entendait les bruits du restaurant d’en-bas et la musique de l’extérieur, un peu trop fort à mon gré. De plus, comme cela a été dit dans d’autres commentaires, la salle de bain est assez petite. Malgré ces quelques petits détails, j’ai eu un très bon séjour à cet hôtel.

New Haven, CT
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Au mois de février, nous avions réservé trois chambres à cet hôtel pour y dormir deux nuits en juin, juste avant le départ de la course Newport – Bermudes.

Cet hôtel était idéal pour nous comme emplacement, mais je crois qu’il faut que je prévienne les autres voyageurs de la façon aberrante dont nous avons été traités par son personnel.

Nous avions réservé ces chambres pour l'équipage de notre voilier (ancré dans la marina). La plupart d’entre nous laissions nos affaires (nos duffle-coats pour la course) dans le bateau, et ne prenions avec nous que nos produits de toilette et pyjamas pour aller dormir à l’hôtel.

Mais bien que nous ayions réservé et déjà réglé notre séjour quatre mois à l’avance, les femmes de ménage nous ont fait évacuer des chambres parce que nous n’y laissions pas nos bagages durant la journée (nous ne laissions rien traîner et étions très silencieux) et les ont relouées à des touristes, qui se sont présentés au dernier moment ou presque.

Si bien que les membres de notre équipage, s’apprêtant à rentrer à l’hôtel après une longue journée à faire des courses et à assister aux briefings de préparation pour la course, ont eu la surprise et le choc de trouver des étrangers endormis dans leurs chambres!

Cette pratique de louer les chambres déjà louées au nez et à la barbe de leurs occupants est outrageante, et nous aurions dû les dénoncer pour rupture de contrat auprès du procureur général ou autre… mais au lieu de cela, nous avons essayé de régler le conflit à l’amiable et de trouver d’autres chambres.

Malgré cela, la direction nous a traités de haut, arborant des airs qui signifiaient clairement qu’ils "n’en avaient rien à faire" et que c’était tant pis pour nous. Et en plus, il a fallu des mois pour qu’ils retirent les sommes indûment facturées de notre note d’hôtel.

Jamais nous ne remettrons les pieds à cet hôtel. Cela a été une expérience si horrible, que même plus d’un an après, nous avons du mal à l’oublier. Nous nous sommes vraiment fait avoir. Et en plus, quelques-uns des membres de notre équipage ont été vraiment malades après avoir mangé à cet hôtel..quelque chose de pas assez cuit…hmmm.

hartford, ct
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous n’y avons dormi qu’une seule nuit, mais au moins la prochaine fois que j’aurai envie d’un bon hôtel dans un cadre idéal, je saurai où aller !
La salle de bains était propre, ce qui compte énormément pour moi et la chambre était jolie. Et comme indiqué précédemment, le cadre est parfait !
Je le recommande vraiment ! Je crois que la seule chose de négative à cet hôtel, c’était la piscine. Le pourtour était assez sale et aurait eu bien besoin d’être lessivé ou lavé au jet d’eau.
A part cela, nous avons eu un bon séjour à cet hôtel !

Brooklyn
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

On rentre tout juste de notre séjour au Newport Harbor and Marina et on n’a absolument rien trouvé à redire à cet hôtel. Notre chambre donnait sur le port, un must pour nous (sinon pourquoi aller là-bas si on n’a pas vue sur la Marina). C’était une belle chambre propre, et on n’a eu aucun problème avec le personnel.

A cet hôtel, on a tout sous la main et le soir pas besoin de prendre la voiture, ce qui nous a bien plu. Vous pouvez toujours faire comme nous, c’est-à-dire aller dans des hôtels moins chers la seconde moitié du voyage (on est allés au Newport Inn and Spa à Middletown – à 10 mn seulement, qui nous a beaucoup plu également).

On retournerait avec plaisir à l’hôtel Newport Harbor and Marina. On a adoré Newport dans son ensemble et on a bien l’intention d’y retourner très souvent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Newport Harbor Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Harbor Hotel & Marina

Adresse: 49 America's Cup Avenue, Newport, RI 02840
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Newport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Harbor Hotel & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Harbor Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Harbor Hotel And Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Harbor Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.