“Bien placé, mais un peu vétuste” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 20 hôtels à Newport
Neuchâtel, Suisse
“Bien placé, mais un peu vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Faisant partie des hôtels historiques, le Viking est bien situé, proche du centre ville. La chambre n'avait rien d'exceptionnel. Relativement petite (salle de bain minuscule), elle était décorée dans un style d'époque que nous n'avons pas vraiment aimé. Bien que situé au 4ème et dernier étage, la vue donnait sur les blocs de climatisation de l'immeuble voisin. La salle de bain était très petite, propre et remplissait son rôle. Connexion wifi gratuite.

Le parking était payant, à raison de 32 dollars la journée. Nous n'avons pas de reproche particulier à formuler, ni de bons points à signaler. Y étant resté qu'une nuit, l'hotel était en ordre. Pour un plus long séjour, il y a probablement d'autres possibilité de meilleurs hébergement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Voilà un hotel classé dans "Historic Hotels of America" et qui mérite une étape. L'hotel date de plus de 100 ans et est très bien situé, au coeur de Newport. Le confort est omniprésent dans cet hotel de charme et caractère, nous pensions loger dans le bâtiment illustré sur le site et les photos mais en fait nous avons logé dans une annexe, celà dit très confortable.
Seul point un peu faible, le wc et le bain sont situés dans une pièce très petite, presque un placard ! le lavabo est situé dans une autre pièce toute aussi petite.
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi ouvert tardivement, et le petit déjeuner est à la carte et servi avec le sourire.
La clientèle est assez âgée et est aussi constituée de congressistes.
A recommander chaudement !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bry sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Vu le standing de l'hôtel, les appréciations et le prix de la chambre, nous avons été très, très déçus par notre minuscule chambre, sans parler de la salle de bain qui n'en est pas vraiment une mais plutôt un placard équipé d'une douche et d'un WC.
Le plus mauvais rapport qualité / prix de toute la Nouvelle Angleterre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Viking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Viking

Adresse : One Bellevue Ave., Newport, RI 02840
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
N°1 des hôtels d'affaires à Newport
N°2 des hôtels familiaux à Newport
N°5 des hôtels de luxe à Newport
N°7 des hôtels romantiques à Newport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Viking 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Amex, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Hotel Newport Ri
Hotel Viking Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.