USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument
Visitez comme un local
Offre Spéciale
USD 363*
et plus
Excursion d'une journée à Oahu : Pearl Harbor...
Classé n° 1 sur 266 choses à voir/à faire à Honolulu
Détails de l'activité
Villennes-sur-Seine, France
9 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très intéressant : visionnage d'un film très bien fait puis visite du mémorial avec le bateau encore sous l'eau.

Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
REGION DE MONTPELLIER
86 avis sur les attractions
“VISITE OBLIGATOIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est une visite obligatoire quand on est à Honolulu. Très bien organisé dans le plus grand respect. Une leçon d'histoire émouvante qui marque et fait réfléchir. A faire même avec des enfants. Prendre l'audiophone en français qui est très bien fait. A réserver sur internet pour avoir le créneau horaire souhaité et ne pas faire la queue (somme modique). Ne pas avoir de sac même petit sinon c'est la consigne payante obligatoire.

Visité en juillet 2013
25 avis sur les attractions
“une visite à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

je ne dirai pas un incontournable d'une visite à Honolulu, mais cela reste une bonne expérience. Mieux vaut arriver tot le matin pour avoir un créneau de passage tot le matin. Compter environ 2/3 heures pour la visite de base. Prendre l'audioguide rajoute vraiment à l'immersion.
c'est bien fait, mais cela n'est pas non plus au niveau de certains autres mémoriaux que j'ai pu faire. la petite balade en bateau pour aller sur le mémorial est sympathique.
Par contre, a part l'appareil photo, aucun sac n'est accepté.

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“USS Arizona”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ça vaut vraiment la peine d'aller visiter le USS Arizona à Pearl Harbor en groupe organisé, en autobus, et réservé directement à l'hôtel.

Visité en juillet 2013
Gand, Belgique
“Emotions”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour la visite et nous avons pris une "claque". Ns étions 4 adultes et 2 enfants et avons eu droit a la photo souvenir avant de monter dans le sous-marin. En fait de photos souvenirs nous avons eu droit à un retour dans le passé avec la photo incluse dans un journal d'époque. Franchement super bien fait.
Avant de se rendre dans le mémorial il y a une projection vidéo. Vidéos complètement bouleversante À côté de nous un jeune Américain en pleurs. Pour moi, dont le grand-père ayant était déporté en Australie suite à la guerre du Pacifique eh bien ce reportage m'a réellement bouleversé.
En espérant que vous aurez autant d'émotion en y allant que nous tous

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.