“Quelle émotion” 5 5 étoiles

Pearl Harbor : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 363*
et plus
Excursion d'une journée à Oahu : Pearl Harbor...
Classé n° 2 sur 264 choses à voir/à faire à Honolulu
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
14 avis sur les attractions
“Quelle émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le lieu est chargé d'émotions, le site est parfaitement mis en valeur. Il faut arriver très tôt pour être certain de pouvoir y entrer. Le nombre de visiteur est limité

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 avis sur les attractions
“Un grand moment d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comme c'est souvent le cas aux Etats Unis, tout est bien mis en scène. Les expositions en plus du mémorial sont bien conçues.
Mon épouse et moi y sommes resté près de trois heures pour bien passer à travers de toute l'information à disposition.
Des audioguides sont à disposition (7.5$) si vous ne comprenez pas bien l'anglais.
Pensez à réserver à l'avance pour accéder au mémorial.
Autrement des tickets en nombre limité sont disponibles le matin à l'ouverture. Nous nous sommes rendu à 7h15 le matin et nous avons obtenu un pass pour 12h15 donc si vous n'avez pas de réservation n'y allez pas à 9h00 car les places risquent d'^tre toute distribuées.

Visité en juillet 2014
Bassenge, Belgique
13 avis sur les attractions
“A voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Lors de notre séjour à Hawaii nous avions programmé une visite du mémorial de Pearl Harbor et nous ne l'avons pas regretté. La visite débute par une expo montrant des images d'archives, des coupures de presse de l'époque, des maquettes de bâteau et d'avions, il est possible de louer un casque audio avec des explications en français. Ensuite on assiste dans une salle de cinéma à la projection d'un reportage expliquant la genèse du bombardement, comment les Japonais et les Américains en sont arrivés là (là aussi, possibilité d'avoir les explications en français). Ensuite on embarque sur un bâteau qui nous emmène sur le mémorial, un bâtiment blanc construit au-dessus de l'épave de l'USS Arizona. On peut voir l'épave immergée, et au bout du bâtiment se trouve une salle où figurent sur un immense mur les noms de tous les marins tués lors de l'attaque.
Nous avons passé un très bon moment et selon nous, Pearl Harbor est une étape indispensable à Hawaii si l'on s'intéresse un tant soit peu à l'Histoire.

Visité en juillet 2013
Istres, France
“tres interessant si on comprends parfaitement l'anglais”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

excursion d'une demi journée suffisante, c'était très bien a condition de comprendre parfaitement la langue

Visité en janvier 2014
Versailles, France
16 avis sur les attractions
“instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La visite de ce lieu historique est très didactique. Il faut y venir assez tôt dans la journée pour avoir la chance de pouvoir aller sur le mémorial au milieu de la baie en bateau, le nombre de visiteurs étant limité par jour. Depuis le centre ville prenez un taxi plutôt que le bus dont le trajet était interminable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pearl Harbor ont aussi consulté

Vous connaissez Pearl Harbor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.