“Ne pas passer à côté” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 363*
et plus
Excursion d'une journée à Oahu : Pearl Harbor...
Classé n° 2 sur 281 choses à voir/à faire à Honolulu
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Ne pas passer à côté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous êtes de passage sur Oahu, c'est un site à ne pas manquer. Un lieux qui vous plonge dans l'histoire de la guerre du Pacifique de façon ludique.
On s'attendait à un musée orienté pro-américain "qui sauvent le monde..." avec la petite musique qui va bien. Mais il n'en est rien. Ca a été très bien fait, assez neutre.
Si votre niveau d'anglais n'est pas fameux, n'hésitez pas à prendre l'audioguide qui est très bien fait avec des témoignages de survivants traduits en français. C'est très fort !
Si vous voulez éviter la foule il faut s'y rendre une heure avant l'ouverture du site. L'attente peut parfois y être longue surtout le weekend.
C'est aussi fort en émotion que le cimetière américain de colleville sur mer en Normandie.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“L histoi du XX siecle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Il est clair que l histoire est la . Vous ne pouvez pas manquer ce site. Tour est tres bien mis en valeur . Arrives tot le matin çar il y a un nombre de places limite. Les expos sont tres bien presentees.nous sommes restes facilement 4heures.. De plus nous avons eu la chance de voir arriver dans la base un porte avions et nous avons pu observe toutes les manoeuvres pour qu ils accostent . Tres impressionnant.
A ne surtout pas manquer

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un petit bout d'histoire à voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Génial! Magnifique! Frissons! Pas d'autres mots pour décrire ce lieu! Il faut prévoir une journée entière afin de visiter chaque partie (bowfin, USS Arizona, les musées, etc). Très instructif et même intéressant pour les plus petits!

Visité en juin 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Quelle émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le lieu est chargé d'émotions, le site est parfaitement mis en valeur. Il faut arriver très tôt pour être certain de pouvoir y entrer. Le nombre de visiteur est limité

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un grand moment d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comme c'est souvent le cas aux Etats Unis, tout est bien mis en scène. Les expositions en plus du mémorial sont bien conçues.
Mon épouse et moi y sommes resté près de trois heures pour bien passer à travers de toute l'information à disposition.
Des audioguides sont à disposition (7.5$) si vous ne comprenez pas bien l'anglais.
Pensez à réserver à l'avance pour accéder au mémorial.
Autrement des tickets en nombre limité sont disponibles le matin à l'ouverture. Nous nous sommes rendu à 7h15 le matin et nous avons obtenu un pass pour 12h15 donc si vous n'avez pas de réservation n'y allez pas à 9h00 car les places risquent d'^tre toute distribuées.

Les voyageurs ayant consulté Pearl Harbor ont aussi consulté

Vous connaissez Pearl Harbor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.