“Une promenade qui vaut la coup d'oeil” 5 5 étoiles

Diamond Head : visitez cette attraction comme un local
Petit groupe
USD 32*
et plus
Excursion-aventure en petit groupe au cratère de...
Classé n° 5 sur 264 choses à voir/à faire à Honolulu
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Faa'a, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“Une promenade qui vaut la coup d'oeil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

5$ par voiture pour le parking c'est ce que vous paierez en allant à diamon head a moins de commencer la ballade un peu plus bas et de ne s' acquitter d' un droit D'entrer de 1$ par personne. Y aller assez tôt pour eviter la foule, se chausser correctement et partir à l'ascension du cratère. Ça grimpe, on fait une bonne seance de step mais ça reste abordable. Nous l'a fait avec un bebe sur dos et on était pas les seuls! Jolie vue sur waikiki, le lotissement tres chic du bord demer,e phare. ..ca vaut le detour!

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
25 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Arret de 2 jours en croisiere. Le chemin pour s'y rendre est interessant et on entre a l'interieur du cratere par un court tunnel. Ce dont vous avez besoin : vetement leger, liquide, longue vue, camera. chapeau, bonne chaussure de marche. L'ascension n'est pas vraiment difficile car la pente, en lacet, n'est pas prononce. Continuer l'ascension par la gauche et utiliser l'escalier en descendant. Simple question de temps pour atteindre le sommet. Nous etions tot le matin et il y avait deja beaucoup de monde. La vue est splendide sur Honolulu et les environs.

Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
31 avis sur les attractions
“Beau petit hike en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une montée facile à intermédiaire qui prend environ une heure. Une fois arrivée au sommet, on a envie d'y passer plus d'une heure! Océan à perte de vue à presque 360 degrée. Une vue de la ville et de sa banlieue qu'on n'a pas la chance de voir sinon. Le lieu n'est pas trop fréquenté...
Belle visite sportif dans une ville plutôt axé sur le shoppping!

Visité en mars 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
24 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La vue y est fantastique, le chemin est long mais cela en vaut la chandelle. On y voit toute la baie avec ses magnifiques baies et ses nombreux hôtels. A ne pas manquer. Un troller peut vous y amener à l'intérieur et il ne vous manquera plus qu'à grimper mais tout est bien securisé.

Visité en mai 2013
Quebec
16 avis sur les attractions
“Connectio mal établie”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons pris un bus de la ville qui nous descend à une distance éloignée du site, sans vraiment d'indication sur le parcours restant à pied. Sous le soleil torride, nous avons rebroussé chemin à 750m de l'arrêt. Soyez mieux préparés que nous, les bus touristiques semblent nous amener beaucoup plus près.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Diamond Head ont aussi consulté

Vous connaissez Diamond Head ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.