“balade agréable et jolie vue” 4 5 étoiles

808-587-0300
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 9 sur 156 attractions à Honolulu
Type : Volcans, Chemins de randonnées, Monuments/ sites remarquables, Formations géologiques, Parcs, Pistes, Plages
Activités : Randonnée pédestre, Planche à voile
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
“balade agréable et jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Belle promenade pour sortir de l'agitation du centre ville et avoir un point de vue qui domine Honolulu

• Suédois en premier
19 avis sur les activités
“Petite "rando" très facile”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Diamond Head Crater est pas loin de Waikiki, vous pouvez prendre le bus qui vous amène jusqu'à une route, de là vous marchez en gros 15-20min pour accéder véritablement au départ du trail

les paysages sont magnifiques et la rando très facile! (en 3/4d'heure c'était monté, en prenant mon temps et en m'arrêtant pour faire des photos, mais je suis une bonne marcheuse)

attention la majeure partie de la rando est au soleil et ça tape!! donc bien prévoir de l'eau, un chapeau!

il y a des escaliers à monter à un moment, mais sinon c'est presque tout goudronné, ou sinon c'est de la terre, mais pas de "pièges" type grosse racines. MAIS je conseille quand même des baskets, même si j'en ai vu en tong. Les chaussures de rando peuvent rester à l'hôtel

Faa'a, Polynésie française
5 avis sur les activités
“Une promenade qui vaut la coup d'oeil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

5$ par voiture pour le parking c'est ce que vous paierez en allant à diamon head a moins de commencer la ballade un peu plus bas et de ne s' acquitter d' un droit D'entrer de 1$ par personne. Y aller assez tôt pour eviter la foule, se chausser correctement et partir à l'ascension du cratère. Ça grimpe, on fait une bonne seance de step mais ça reste abordable. Nous l'a fait avec un bebe sur dos et on était pas les seuls! Jolie vue sur waikiki, le lotissement tres chic du bord demer,e phare. ..ca vaut le detour!

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
22 avis sur les activités
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Arret de 2 jours en croisiere. Le chemin pour s'y rendre est interessant et on entre a l'interieur du cratere par un court tunnel. Ce dont vous avez besoin : vetement leger, liquide, longue vue, camera. chapeau, bonne chaussure de marche. L'ascension n'est pas vraiment difficile car la pente, en lacet, n'est pas prononce. Continuer l'ascension par la gauche et utiliser l'escalier en descendant. Simple question de temps pour atteindre le sommet. Nous etions tot le matin et il y avait deja beaucoup de monde. La vue est splendide sur Honolulu et les environs.

Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
24 avis sur les activités
“Beau petit hike en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une montée facile à intermédiaire qui prend environ une heure. Une fois arrivée au sommet, on a envie d'y passer plus d'une heure! Océan à perte de vue à presque 360 degrée. Une vue de la ville et de sa banlieue qu'on n'a pas la chance de voir sinon. Le lieu n'est pas trop fréquenté...
Belle visite sportif dans une ville plutôt axé sur le shoppping!

Les voyageurs ayant consulté Diamond Head ont aussi consulté

Vous connaissez Diamond Head ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.