“Première Plongée à Oahu” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Berkeley, California, United States
3 avis sur les activités
“Première Plongée à Oahu”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

(Description written in French, according to the company wishes)

Première plongée en bouteilles pour un après-midi ensoleillé au sud d'Honolulu, au coeur du "Canyon Turtle".
Pour une formule à 99$ (115 taxes comprises) par personne, nous avons fait une virée en bateaux à 6 personnes, il faut compter environ 3h au total dans l'après-midi. Les instructions concernant la plongée pour les débutants sont faites sur place par l'instructeur. Ensuite, c'est parti pour 2 x 20 min de plongée...
Sous l'eau, 2 personnes nous encadrent tout en nous laissant suffisamment libres. L'un a un appareil photo numérique aquatique et a pu prendre une centaine de photos qu'il nous a transmis sous 24h par adresse mail. Nous avons vu coraux, 2 tortues géantes, multitudes de poissons, serpents de mer et énormes coquillage gros comme la tête...

A faire, bien plus mémorable qu'un Luau attrape-touristes !

Visité en juin 2012

Neuville, Quebec, Canada
“expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

La plongée sous-marine est un incontournable si vous venez à Hawaii (Oahu). Surtout Erik et Kim sont extra. Ils s'assurent que nous comprenons tous les informations de base afin qu'on profites au max de notre plongée. Et WOW! nous avons vu des tortues poissons tropicaux et beaucoup de coraux. Oahu diving est la meilleure compagnie a utiliser je la recommande à tous!!!

Visité en mai 2012
Barcelone, Espagne
“La meilleure plongée possible pour les personnes non certifiés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je reviens tout juste d'Hawaii et après une semaine passé sur place, mon meilleur souvenir reste celui de la plongée que j'ai effectué avec Oahu Diving !!! Ils sont très pro, acceptent les plongeurs qui n'ont pas la chance d'être certifié et vous laisse assez de liberté pour admirer les tortues, poulpes et autres merveilles des profondeurs d'Hawaii !!!

Visité en février 2012
Montréal, Canada
“Super expérience - Des pros très relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Avec Érik nous avons eu une super belle expérience d'initiation à la plongée. Un tout petit groupe où il a été possible de socialiser grâce aux aptitudes d'Érik. De nature relaxe et généreuse toute l'équipe nous fait sentir les bienvenus.

Et quelles plongées: Tortues, raies, poissons, murènes dans des eaux cristallines.

Les photos sont gratuites et l'équipe se charge même de les télécharger sur un site gratuit d'où vous pouvez les récupérer à votre retour.

Quel service !

Merci Oahu Diving !

Visité en janvier 2012
paris
“oahu diving”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

tres bonne aventure a honolulu je la conseille a tous le monde erik était très patients et encourageant, c'était la première fois que nous plongions et ils sont venus vers nous toute tout ce qu'il fallait savoir pour apprécier à leur sans perdre de temps
nous avons apprécié notre séjour. La vie à la mer que nous avons pu voir était fantastique et des portraits nous en souvenir par est la cerise sur le gâteau

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Oahu Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Oahu Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oahu Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Oahu Diving a été ajouté à vos Favoris