“Ma meilleur activité du voyage” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal, Canada
“Ma meilleur activité du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

C'était tout simplement merveilleux. Je le recommande à tous mes amis. C'était la première fois que ma copine et moi faisiont de la plongé et je dois avouer qu'on était un peu stressé au départ, mais Erik a vraiment été super cool. En plus d'être très attentioné sur le bien-être de ses clients, il est venu nous chercher en personne à notre hôtel (nous n'avions pas d'auto à ce moment).
L'endroit où l'on a plongé est vraiment belle. On a vu plein de sorte de poisson différente, dont une anguille de mer et un "devil fish". De plus, j'ai eu la chance de nager avec une tortue de mers.
Pour ajouter la cerise sur le sunday, Erik a pris des super belles photos de nous sous l'eau et nous les a envoyées par internet.

moorea
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Je voulais plonger à Oahu pour les épaves et otaries surtout.. J'appréhendais un peu à cause de mon anglais minable. Mais Ana est venue exprès pour le briefing, et Eric et Jeff ont été formidables. Super sympa et attentionnés.Ils m'ont amenés sur les sites avec épave et otaries. Merci. C'était un grand moment. Je ne l'oublierai pas. Surtout que j'avais oublié mon appareil photos et qu'ils en on pris pour moi et mes les ont envoyés. Trop cool! Et encore merci à toute l'équipe! Je reviendrai.

“Un grand moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Un très bon moment passé dans les "bas fonds" d'Hawaii.
Très rapide à se mettre en place: un coup de fil, le lendemain matin l'affaire était dans le sac...
Petite balade en tête à tête avec les tortues et les requins inoubliable.
Un grand moment, avec un Eric particulièrement sympa et très avenant !!!
Merci encore Oahudiving.

Les voyageurs ayant consulté Oahu Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Oahu Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oahu Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.