“TOUJOURS PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort

The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort a été ajouté à vos Favoris
The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2259 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 82 hôtels à Honolulu
Tahiti, Polynésie française
“TOUJOURS PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de revenir dans cet hôtel. Emplacement idéal, service bon service , tout le personnel de cet immense établissement est très professionnel . Le décor est superbe , les jardins sont luxuriants . A CONSEILLER .

Astuce pour la chambre : Dans la tour étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de séjourner une semaine au ROYAL HAWAIIAN . Nous avions 2 suites au 7° étage avec vue sur l'océan , une vue à couper le souffle . Suite très spacieuse , excellente qualité de lit et de drap , belle salle de bains avec WC lavant et chauffant, une quantité de très belles serviettes de bains , peignoir, et produits de soins . Un service d'étage impécable .
Néanmoins l'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement . Des jardins luxuriants magnifiques . Une plage privée payante pour les clients de l'hôtel ce qui est inconcevable à ce tarif .Très bon emplacement . A conseiller

Astuce pour la chambre : A conseiller en étage élevé face océan.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cette hotel est situé sur la plage et à deux bâtiment le vieux et une tour. Nous avons séjourner dans le vieux bâtiment complètement rénové. Notre chambre étais grande et confortable. Nous avions vu sur le jardin côté entrée de l hotel, car nous voulions du calme, et ce fut le cas. Le service est impeccable , la chambre propre.
Seul bémol le prix au petit déjeuner , prohibitif.
Service voiturier très efficace.
Nous avons passer un excellent sejour.
De plus un immense centre commerciale se trouve à deux pas ou il y a une multitude de restaurant pour tout les prix .

• Séjour du juin 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Si vraiment vous voulez passez vos vacances a waîkiki a savoir dans un immense centre commercial à ciel ouvert et vous promener le soir au mileu dles magasins Chanel et fendi ...ce qui fait un peu loin et tres cher pour des vacances alors prenez le royal hawaian dans le vieil hôtel.. évitez la partie moderne. Sachez que vous paierez 37 dollars de taxe obligatoire en plus dunprix de la cahmbre par jour pour garer votre voiture pour Téléphoner une heure par jour ou vous voulez et prendre du café à volonte entre 6 et 9 h du matin... Attention ne pas prendre des chambres au 2 ou 3 étages car vue sur parking ou autre horreur. Sinon l hôtel est le dernier a avoir du charme... le personnel est gentil mais le chek in. peut être très long et tous renseignent au concierge aussi... Ceci dit je le répète waîkiki n a aucun intérêt.... Les très belles plages de l ile. Sont sans hôtel donc passez votre chemin ..car les résidents très riches se protège du tourisme donc hawai est compliqué cher pour les européens sans intérêt c est très très cher

Astuce pour la chambre : Prendre au minimum le 4 5 ou 6 eme étage... Il y a de tes mauvaise chambre au premier si vous voulez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'exception architecturale de Waikiki. Cet hôtel a une âme, et l'atmosphère un peu coloniale/désuète est très agréable. Les jardins et patios sont charmants. La vie tout en rose ! Les chambres famille sont spacieuses, et la vue sur l'océan et le diamond head magnifique. Seule ombre au tableau, les prix : une charge fixe et imposée de 38 $ / jour incluant quelques menus avantages (cocktail local de bienvenue, wifi dans la chambre, 1 menu enfant gratuit au petit déjeuner et déjeuner pour 1 adulte payant), transats et parasols payants sur la plage. La piscine est minuscule mais l'intérêt reste la plage. Le bar est pris d'assaut à partir de 18h et il est conseillé de réserver le restaurant. Quelques odeurs de cuisine flottent parfois dans les allées. Une très bonne ambiance et un cadre magnifique pour des vacances en famille.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un hôtel exceptionnel à tous points de vue. Totalement différents des autres sur la plage de Waikiki. A consrevé un charme colonial extraordinaire et il est directement sur la plage , et en largeur. Si vous allez à Waikiki, vous comprendrez la nuance. Service exceptionnel. Le restaurant est également gastronomique. L'un de nos coups de coeur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Voici un hôtel qui mérite le prix qu'on y paie. Service excellent et aimable, chambres et suites spacieuses, lumineuses et dotées d'une vue fantastique sur la mer pour certaines. Tout y est luxe et sérénité, sans tomber dans le genre tapageur. Le restaurant y est fantastique, le bar est un incontournable de Honolulu. Nous avons été satisfaits au-delà de nos espérances. Seul petit couac, je trouve, pour le prix, on aurait souhaité que les transats sur la plage soient plus faciles à obtenir, c'était assez confus comme situation car lorsqu'on paie un hôtel 600 dollars la nuit, on s'attend au moins à pouvoir profiter de la plage privée de l'hôtel...
Sinon, rien à dire, je recommande vivement l'endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort

Adresse : 2259 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Honolulu
N°9 des hôtels de luxe à Honolulu
N°10 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°11 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°13 des hôtels romantiques à Honolulu
N°18 des hôtels familiaux à Honolulu
N°20 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Otel, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Honolulu Royal Hawaiian
Royal Hawaiian Hotel
Royal Hawaiian Honolulu
The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Hotel Honolulu
The Royal Hawaiian Honolulu
The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.