“Vraiment plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Waikiki Parc Hotel

Waikiki Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Waikiki Parc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2233 Helumoa Road, Honolulu, Oahu, HI 96815-1962 (Waikiki)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 82 hôtels à Honolulu
NY
“Vraiment plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J’ai trouvé les réceptionnistes très gentils et arrangeants. L’hôtel est agréable, propre et bien situé si vous devez séjourner à Waikiki. Il coûte en outre un peu moins cher que les hôtels en front de mer, mais ses équipements sont toutefois assez limités.

New Westminster
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Le Waikiki Parc est l’hôtel le plus sûr et le plus propre que nous connaissions. Les moindres détails sont soignés. Le mini frigo et le coffre sont gratuits et pratiques. La piscine et le coin fitness sont bien mais petits. Les employés sont très courtois et affables. Les voituriers et les grooms sont super, ils distribuent des tapis de plage, des transats et des sorties de bain ainsi que des bouteilles d’eau. Ils savent mieux que personne vous suggérer des endroits où aller et vous indiquer comment vous y rendre. Un personnel vraiment excellent. L’hôtel se trouve dans un quartier tranquille de Waikiki, qui est très animé, et on peut profiter de ces deux aspects. Nous retournerons là-bas avec grand plaisir.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

De notre chambre avec vue sur la mer, nous avions un beau point de vue sur Waikiki beach. Le lit était très confortable et le personnel particulièrement serviable. La plage n’est qu’à 30 secondes à pied de l’hôtel, très bien situé sur Waikiki beach. Le réfrigérateur était très utile et il y a un magasin ABC littéralement au coin de la rue.

fl
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

L’intérieur est moderne, il y a des chambres tranquilles avec vue sur la mer dont certaines avec balcon (aux étages inférieurs, la vue est partiellement obstruée par le Sheraton et un autre hôtel). L’édifice se trouve face à l’allée qui mène à la plage publique et à moins d’une minute du quartier des magasins, des restaurants et du divertissement. Les employés sont gentils. Un inconvénient : il n’y a pas d’accès direct au hall depuis le garage.

Pickering, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2003

Bien qu'il ne soit pas sur la plage, la vue depuis le dernier étage de l'hôtel est assez bien.
Nous étions dans une suite de luxe qui était plus petite que la moyenne, mais nous étions d'accord avec cela car on nous avait prévenues.
Mon seul problème était que la majorité des chambres de l'hôtel, y compris celles du dernier étage avec vues sur l'océan, ne sont pas non-fumeurs.
Nous ne voulions pas renoncer à notre vue sur l'océan, donc nous avons essayé d'utiliser du désodorisant d'intérieur pour essayer de dissimuler l'odeur ; cela n'a pas marché.
Les non-fumeurs avec des allergies graves pourraient vouloir s'intéresser à ce sujet à l'avance lors de la réservation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Waikiki Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waikiki Parc Hotel

Adresse: 2233 Helumoa Road, Honolulu, Oahu, HI 96815-1962
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Honolulu
N°19 des hôtels familiaux à Honolulu
N°21 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waikiki Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waikiki Parc Honolulu
Waikiki Parc Hotel Honolulu, Hawaï
Waikiki Parc Honolulu
Waikiki Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikiki Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.