“Good place” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel

Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2300 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Ohana Waikiki Beachcomber) (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 82 hôtels à Honolulu
Sydney, Australia
“Good place”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Mon mari et moi y avons passés cinq jours, l'emplacement est super pratique ! Il suffit de traverser la rue pour être la plage, faire les magasins ou boire un verre. Les chambres sont sympas, le personnel est aussi. Par contre le petit dej' est a éviter, c'est vraiment cher pour ce qui est servit ... Le café est infecte, le chocolat chaud des enfants a base d'eau, et les jus de fruits hyper dilués ! Bref il y a bien des cafés qui vous serviront mieux pour moins cher !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

1 500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous revenons tout juste du Beachcomber et je recommande cet hotel a tous, les gens sont acceuillant, c'est très propre et si vous désiré réservé des actvités faite affaire avec James le concierge qui s'occuppe de vos réservations à l'hôtel dans un petit kiosque dans le hall en haut.
Merci encore James, grâce à ton aide on a fait un voyage mémorable et nous te disons à la proichaine !!!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer où vue partiel avec en prime vue sur les petits kiosques en bas de l'hôt...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Usine à fric, tu n'es pas encore dans ta chambre que tu viens de te faire détrousser de 40 dol.
5 dol pour le valet qui est le seul habilité à ranger ton auto dans la parking de l'hôtel, 5 dol au valet qui très gentiment te propose te monter tes bagages et cerise sur le gâteau 30 dol de parking/jour. Une fois à l'accueil un timide aloha à la made in Hawaii Où sont les colliers de fleurs et le cocktail de fruits vus dans les pubs de l'avion??? Chambre double quelconque, bruyante, frigo lamentablement vide, même pas un coca à 10 dol, y a du laissé aller à ne pas amortir l'électricité du frigo....A part cela hôtel bien situé, au coeur de waikiki à 200 mètres de la plage. Tout est à portée de main dès l'instant ou votre porte feuille vous l'autorise...Je connais des pays et des hôtels bien plus accueillants où les services, les colliers de fleurs et les "aloha" sont + naturels....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Cet hôtel est très bien situé, le rapport qualité prix et excellent !
La situation touristique de cet hôtel est au mileu de l'action et prêt de tout alors un peu bruyant par moment le soir mais sans plus. Je retournerais là-bas c'est certain ! la plage est assez proche, vous devez traverser la rue et traverser la ruelle vers la plage. Les chambres sont belles et très bien organisées et propres. Selon moi, à choisir c'est certain!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
HI
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

J'ai réservé pour trois nuits là-bas parce que j'avais entendu qu'il avait été rénové récemment (j'adore les chambres d'hôtel fraichement rénovées) et j'avais aussi vu des photos sur leur site web. Il disait qu'il y avait des sols en marbre et des surfaces de travail en granite et un écran plat 32 pouces! Donc... Ouais, ces choses étaient présentes, mais on penserait que, si ils avaient fait ces changements, ils auraient aussi changé les lits? ou au MOINS les draps! Les couvre-lits étaient dégoutants et minces comme à l'ancienne et au-dessous, ces couvertures avec le drap... vous savez ces vielles couvertures vertes style armée? Mais elles étaient dorées. Je pense aussi que ça aurait été un peu mieux s'ils avaient changé la protection de la porte coulissante... Je veux dire que des rideaux seraient mieux que ces vieilles portes coulissantes vénitiennes. Toutes leurs rénovations sont un peu bizarres... et manquent de logique... Peut-être que l'argent utilisé pour les sols en marbre et surfaces en granite aurait dû être utilisé pour améliorer d'autres choses plus importantes. J'ai aussi demandé un lit king et bas, mais je n'ai eu ni l'un ni l'autre. En plus, les baguettes de bois de la barrière du balcon semblaient très espacées. Si vous avez des enfants, vous serez nerveux à chaque fois que vous ouvrirez la porte coulissante. Inutile de dire que je suis parti d'ici le plus vite possible. Je préfèrerais payer 20 euros de plus la nuit et me sentir absolument confortable. Je n'aime pas dépenser de l'argent pour dormir dans un lit en bien pire état que le mien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel

Adresse : 2300 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Ohana Waikiki Beachcomber)
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Honolulu
N°10 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°15 des hôtels familiaux à Honolulu
N°17 des hôtels romantiques à Honolulu
N°21 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Waikiki Beachcomber Hotel Honolulu
Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel Honolulu, Hawaï
Ohana Waikiki Beachcomber Honolulu
Waikiki Beachcomber

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Waikiki Beachcomber Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.