“Excellente journée à la découverte des volcans” 5 5 étoiles
Avis sur Discover Hawaii Tours - Private Day Tours

Discover Hawaii Tours - Private Day Tours
Honolulu, Oahu, HI 96830 (Ala Moana - Kakaako)
800-946-4432
Site Web
Classé n° 39 sur 289 activités à Honolulu
Type : Tours
Attraction Details
Suisse
3 avis sur les activités
“Excellente journée à la découverte des volcans”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Superbe journée avec notre chauffeur Brice qui est incollable sur Hawaii. Le tout fut très bien organisé et très minuté pour pouvoir voir tout ce qu'il y'a à voir. Pour le repas à Hilo je conseille d'acheter des produits dans la petite épicerie et d'aller sur le bord de mer (à gauche après la boutique) car le restaurant est quelconque.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Discover Hawaii Tours - Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Discover Hawaii Tours - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discover Hawaii Tours - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.