“Super logement à Waikiki pour les familles ” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 82 hôtels à Honolulu
Northern Virginia
“Super logement à Waikiki pour les familles ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Notre famille de quatre, avec deux adolescents, a séjourné au Grand Waikikian (GW) 5 nuits au début du mois d'avril 2009, pendant les vacances de Pâques.
Nous avons tous les quatre adoré cet établissement.
Nous avons marché dans Waikiki à plusieurs reprises, et après avoir vu d'autres hôtels, j'ai été très content d'avoir choisi celui-là.
Nous n'avions pas séjourné auparavant au Hilton Hawaiian Village (le Hilton Hawaiian Village), et tout était très bien au HHV en général, plutôt qu'au GW en particulier, bien que nous ayons pensé que la chambre était très bien aussi.
Nous avons adoré l'ambiance dans tout l'établissement, le lagon, les animaux tropicaux (flamants roses, pingouins, poissons koï, etc).
Et même si c'est tout à l'ouest de Waikiki, aller à pied à Waikiki le soir pour dîner n'était pas du tout un problème.
Ca nous a pris 10 minutes pour aller à pied à d'autres restaurants de Waikiki.
J'ai lu quelques commentaires de clients qui étaient mécontents du service de HHV.
Nous avons rencontré un personnel très gentil et serviable et nous n'avons eu aucun problème.
Notre seul reproche, c'est le prix de la nourriture dans l'établissement.
La nourriture à la piscine était trop chère, mais vous pouvez aller au bar de la piscine à l'hôtel militaire à côté, et vous payez environ la moitié du prix payé au HHV.
La chambre était parfaite pour nous, c'était très joliment décoré et tout neuf.
Nous avions deux lits doubles, et l'un des enfants a dormi sur le canapé-lit.
Nous avons adoré la cuisine et lave-linge/sèche-linge.
Je recommande vivement le Grand Waikikian.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

554 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations

Adresse : 1811 Ala Moana Blvd, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Honolulu
N°10 des hôtels de luxe à Honolulu
N°12 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°14 des hôtels familiaux à Honolulu
N°34 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Waikikian Suites By Hilton Grand Vacations Honolulu, Hawaï
Grand Waikikian Suites By Hilton Grand Vacations Hotel Honolulu
Hilton Hotels Honolulu
Hilton Hotel Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.