“Super Hotel, luxure et élégance, j'y retournerai” 5 5 étoiles

Forfait
N° 23 sur 82 hôtels à Honolulu
Certificat d'Excellence 2014
Tahiti
“Super Hotel, luxure et élégance, j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Super, magnifique Hôtel situé sur la plage de waikiki.
La suite à une chambre avec 2 lits doubles et un sofa queen size est très grandes, spacieuse et bien équipées. La cuisine et très grandes aussi et tout équipées "four, plaque à induction, micro onde, hotte aspirante, rice cooker, blender, machine à café avec café fournie, toaster, machine à laver la vaisselle et ustensiles pour faire la cuisine ainsi que la vaisselle est fournie. Il y a aussi une machine à laver le linge ainsi qu'un sèche linge dans la chambre. La salle de bain est aussi très grande et spacieuse. La salle à manger et le salon est très spacieuse et magnifique à voir avec son parquet en bois. Il y a 2 grands téléviseurs à écran plat. 1 dans le salon et 1 la chambre. Les chambres sont insonorisées et il y a une magnifique vue des 2 côtés du bâtiment. Le personnel est très professionnel que se soit la réception, le housekeeping, le concierge ou les bagagistes.
Nous avons passés de magnifiques vacances dans cette Hôtel luxueux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

C'était mieux que d'être à la maison avec tout le luxe qu'ils ont à offrir !
Il fallait beaucoup marcher dans l'Hilton Hawaiian Village mais ça fait faire de l'exercice.
Je crois qu'il faut être propriétaire d'un appartement en copropriété pour séjourner ici.
Hautement recommandé.
Nous y avons passé 2 semaines et y retournerions sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northern Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Notre famille de quatre, avec deux adolescents, a séjourné au Grand Waikikian (GW) 5 nuits au début du mois d'avril 2009, pendant les vacances de Pâques.
Nous avons tous les quatre adoré cet établissement.
Nous avons marché dans Waikiki à plusieurs reprises, et après avoir vu d'autres hôtels, j'ai été très content d'avoir choisi celui-là.
Nous n'avions pas séjourné auparavant au Hilton Hawaiian Village (le Hilton Hawaiian Village), et tout était très bien au HHV en général, plutôt qu'au GW en particulier, bien que nous ayons pensé que la chambre était très bien aussi.
Nous avons adoré l'ambiance dans tout l'établissement, le lagon, les animaux tropicaux (flamants roses, pingouins, poissons koï, etc).
Et même si c'est tout à l'ouest de Waikiki, aller à pied à Waikiki le soir pour dîner n'était pas du tout un problème.
Ca nous a pris 10 minutes pour aller à pied à d'autres restaurants de Waikiki.
J'ai lu quelques commentaires de clients qui étaient mécontents du service de HHV.
Nous avons rencontré un personnel très gentil et serviable et nous n'avons eu aucun problème.
Notre seul reproche, c'est le prix de la nourriture dans l'établissement.
La nourriture à la piscine était trop chère, mais vous pouvez aller au bar de la piscine à l'hôtel militaire à côté, et vous payez environ la moitié du prix payé au HHV.
La chambre était parfaite pour nous, c'était très joliment décoré et tout neuf.
Nous avions deux lits doubles, et l'un des enfants a dormi sur le canapé-lit.
Nous avons adoré la cuisine et lave-linge/sèche-linge.
Je recommande vivement le Grand Waikikian.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations

Adresse: 1811 Ala Moana Blvd, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Honolulu
N°10 des hôtels de luxe à Honolulu
N°12 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°13 des hôtels familiaux à Honolulu
N°23 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Waikikian Suites By Hilton Grand Vacations Honolulu, Hawaï
Grand Waikikian Suites By Hilton Grand Vacations Hotel Honolulu
Hilton Hotels Honolulu
Hilton Hotel Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Waikikian Suites by Hilton Grand Vacations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.