“Seuls les militaires et le personnel du Département de la Défense peuvent y aller.” 4 5 étoiles
Avis sur Hale Koa Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honolulu
Hale Koa Hotel
Hale Koa Hotel a été ajouté à vos Favoris
2055 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Fullerton, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

La revue précédente était excellente et je suis d’accord avec tout ce qui est dit, MAIS il faut clairement expliquer que le Hale Koa Hotel n’est pas ouvert au public en général. Seuls peuvent y aller les militaires, actifs ou retraités, ainsi que les gens travaillant pour le Département de la Défense. Vous devez aussi montrer votre carte d’identité au restaurant. Mais, si vous le pouvez, allez-y. C’est un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix (je me faisais masser au bord de la piscine principale et la femme qui s’occupait de moi m’a dit : « c’est la meilleure affaire de toute l’île »). Nous y étions pour une réunion de famille avec des gens de 4 à 84 ans et tout le monde a passé un excellent séjour. Donna.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nashville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

J’ai séjourné au Hale Koa du 1er au 10 juillet. Bien qu’on ne puisse le comparer aux hôtels vraiment très chers, il est d’une excellente qualité pour le prix que vous payez. Je n’ai aucun reproche à faire à cet hôtel. Le personnel était très gentil. J’avais une chambre non fumeur avec vue sur la mer. Les chambres étaient propres et au-dessus de la moyenne, selon moi. Si vous avez le droit de venir ici, vous ne pouvez pas vous tromper. Notre restaurant préféré était Koko’s. Leurs buffets du petit déjeuner et ceux du dîner pendant le week-end étaient les meilleurs. Les prix du PX étaient les mêmes qu’à Wal-Mart (nous avons fait nos courses dans les deux). Nous sommes allés à un Luau. J’ai tout apprécié sauf le Poi. Je reviendrai ici si jamais je retourne à Oahu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hale Koa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hale Koa Hotel

Adresse: 2055 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 47 hébergements spéciaux à Honolulu
Hale Koa Hotel Honolulu, Hawaï
Hale Koa Hotel Oahu
Hale Hotel Koa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hale Koa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.