“Hôtel atypique et très agréable” 4 5 étoiles

Breakers Hotel
250 Beachwalk, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Classé n°51 sur 82 hôtels à Honolulu
POUZE
“Hôtel atypique et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Noyé au milieu des immeubles, ce petit hôtel japonisant est une bonne adresse à Waikiki. Très bien situé, à 3 mns de la plage et à 1 mn de la grande rue commerciale de waikiki, il propose des studios spacieux et biens équipés avec cuisine complète. La décoration est kitch et doit dater des années 70 mais cela fait parti du charme de l hôtel.Rien a dire sur la propreté.La piscine n est pas tes grande mais offre avec le petit jardin au centre de l hôtel un petit havre de paix. Le café est à disposition au lobby 24h/24h ainsi que le wifi gratuit.. Ne compter pas trop sur les (6) places gratuites du parking car elles sont rarement libres mais un parking public se trouve juste en face de l hôtel.
Petit bémol sur le bruit du frigo et de la climatisation qui sont hors d âge. Nous avions un studio qui donnait sur la rue et le trafic routier était très perceptible et ne permettait pas de profiter de la terrasse. Si vous le pouvez , privilégier ( plus cher) un studio donnant sur la piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Ma copine et moi avons réservé une chambre en tant qu’étudiants. Nous n’avions pas beaucoup d’argent et les critiques nous ont beaucoup aidés. Ce séjour ne nous a pas déçus. Nous sommes restés une semaine et mis à part quelques petites difficultés pour nous garer, nous n’avons rencontré aucun problème.
L’hôtel est près de la plage, dispose d’une piscine, et le personnel a été formidable. Notez que nous sommes allés dans certains hôtels 4/5 étoiles depuis lors, mais aucun d’eux n’avait ce sens de l’hospitalité et cette saveur traditionnelle.
Je le conseillerais aux gens actifs, pas pointilleux sur les petits détails et qui ont envie d’explorer la ville et l’île. Pas à ceux qui vont à Hawaï avec l’intention de passer leur temps à l’hôtel.

Perth, Western Australi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

C’était mon troisième séjour à Waikiki. J’ai découvert cet hôtel lors de mon premier voyage et je suis retourné deux fois au Breakers. Pourquoi payer 250, 300 dollars la nuit dans de grands hôtels alors qu’ici on peut n’en dépenser que 130 ? Il est à trois minutes de marche de la plage, des boîtes et des restaurants. Ma chambre était au moins quatre fois plus grande que celle que j’avais eue à l’Outrigger Reef. Maintenant il y a un restaurant japonais au Breakers, qui propose des repas pas chers et les portions sont copieuses. Là-bas vous n’êtes pas considéré comme un numéro de chambre mais comme une personne, car il n’y a que 66 chambres, et par conséquent il y a toujours beaucoup de place à la piscine. Tous les employés sont extrêmement agréables et serviables. Je vais y retourner bientôt, aucun doute là-dessus.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

J’ai adoré le Breakers, dès mon arrivée. Les chambres sont vieilles, mais authentiquement hawaïennes. Les patios sont jolis, avec leurs portes shoji. Le réfrigérateur était petit, mais suffisant pour conserver notre petit déjeuner et des boissons gazeuses. Je n’ai jamais été dérangé par le bruit, surtout quand le climatiseur fonctionnait. À Hawaï on ne passe pas son temps dans sa chambre d’hôtel, alors pourquoi devrait-elle coûter si cher ? Ici j’ai dépensé peu et mon séjour a été super.

Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Ma fille et moi avons souvent passé nos vacances à Honolulu, et nous avons découvert le Breakers avec grand enthousiasme. Cet hôtel est vraiment extraordinaire. Le personnel est si chaleureux, si sympathique et l’emplacement, fantastique – près de la plage et des boutiques.
L’ambiance du Breakers vous assure des vacances tranquilles et relaxantes. Nous adorons la piscine. La chambre aussi était belle (il s’agissait de la 206, qui donne sur la piscine).
Vraiment, nous n’avons que des compliments à faire au Breakers. Si vous cherchez un hôtel calme, au rythme moins trépidant que les autres... vous y êtes. Nous sommes impatientes d’y retourner.
Le restaurant japonais sur place est très bon. Les propriétaires sont très accueillants et la cuisine est excellente.

Nous adorons le Breakers !

Steph et Carol, Oregon

mackoyna
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

C’était la deuxième fois que nous allions là-bas. Une fois sur place, nous nous sommes rendu compte qu’ils proposaient une remise aux membres AAA. Quand nous nous sommes renseignés à l’accueil ils nous ont dit qu’il était trop tard pour changer le tarif. Nous étions au milieu de notre séjour de quatre semaines. Nous avons demandé à parler au directeur, qui nous a donné la même réponse : c’est dommage, mais tant pis. C’est un hôtel que je ne conseillerai à personne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Breakers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breakers Hotel

Adresse: 250 Beachwalk, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Honolulu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breakers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakers Hotel Honolulu, Hawaï
Breakers Hawaii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breakers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.