“belle architecture” 5 5 étoiles

Iolani Palace : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 44*
et plus
Excursion à l'Arizona Memorial, Pearl Harbour et...
Classé n° 18 sur 263 choses à voir/à faire à Honolulu
Lausanne
58 avis sur les attractions
“belle architecture”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situé au centre de downtown avec sa célèbre statue du King Kamehameha.....la vue est célèbre surtout pour ceux qui suivent la célèbre série TV Hawaii 5-0 puisqu'à chaque épisode on voit le bâtiment et la statue. Ils étaient d'ailleurs en plein tournage de la saison 4 lorsqu'on a passé là. Le bâtiment est très joli, ainsi que celui d'à côté et en face mais alors depuis derrière ...bouh qu'il est pas beau....ils se sont pas donné la peine de le faire bien de tous les côtés ! Surprenant. On est passé en plein après-midi, le centre d'Honolulu était très calme!

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
22 avis sur les attractions
“très émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce chateau incroyablement petit est chargé d'émotion. Surtout que c'est le seul et unique chateau des Etas Unis. Heureusement ils proposent l'audio tour en français, ça m'a permis de mieux comprendre l'histoire très triste des hawaiiens...

Visité en février 2013
Igny, France
65 avis sur les attractions
“palais superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

à faire absolument, palais magnifique avec les meubles et l'histoire des rois et reines d'Hawaii, explications et visite en français à l'aide d'un appareil, visite super, une foule de renseignements

Visité en avril 2013
Joliette, Canada
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Avant d'aller visiter cet endroit, il faut que vous regardiez le film la princesse Kaulani. Le film explique bien l’histoire de la reine d'Hawaii (tante de la princesse Kaulani).
Le palais est très grand et très beau. On peut faire la visite en prenant un dictaphone. On n'a qu'à entrer le numéro de la pièce et un message est enregistré pour nous donner des explications sur celle-ci.
Ce qui est dommage, c'est que nous n'avons pas le droit de prendre des photos ou de filmer. Certaines personnes l'ont fait quand même,mais nous n'avons pas le droit.
La visite vaut vraiment la peine.

Visité en février 2012
“Très intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Visite très intéréssante sur la vie hawaienne et toute l'histoire de la population,
C'est un incontournable d'hawaï pour ceux qui souhaitent découvrir autre chose que la plage de Waikiki, notamment lorsqu'il y a du mauvais temps !
Nous recommandons d'y aller le matin afin d'éviter qu'il y ai trop de monde.
L'endroit est plutôt facile d'accès, nous avons trouvé rapidement comment s'y rendre.
En couple, en famille ou même tout seul

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Iolani Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Iolani Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iolani Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.