“Musée des plus intéressants” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
“Musée des plus intéressants”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En nous rendant à ce musée, nous nous attendions à avoir une grande foule de touristes. Sur place nous avons pu constater que le musée était fréquenté par les écoles du coin afin d'inculquer aux nouvelles générations les origines de leur lieu d'habitations. D'un point de vue architecturale, le musée est magnifique. Il y a plusieurs paties à visiter avec pour chacune d'elle des annimations et présentations.
Il y a également un planétarium ou nous avons pu apprendre les méthodes de navigation des polynésiens.
Pour les enfant, il y a un tout un bâtiment didactique qui permet de façon ludique d'explorer la géologie, la faune et la flore de Hawaii.
Très bon musée qui mérite un passage surtout si on est accompagné d'enfants.

Visité en juillet 2014

Bassenge, Belgique
13 avis sur les attractions
“Très instructif.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce musée regorge d'enseignements sur la culture polynésienne et de plus, il est situé dans un beau bâtiment où il est agréable de déambuler. A voir absolument : la partie consacrée à l'histoire de l'immigration sur l'île, et le planetarium. Seul petit bémol au planetarium : pas d'explications disponibles en français via un casque audio par exemple. Qu'à cela ne tienne, qu'il est agréable de prendre place sur un siège confortable et de regarder la reconstitution de la voûte céleste au-dessus de sa tête, alors que défilent les images et les explications (sur les constellations, les migrations humaines etc). Le jour de notre visite un concert de musique hawaiienne avait lieu dans le parc du musée, ce fut la cerise sur le gâteau !

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
“Un superbe musée trop peu connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un incontournable à faire absolument à Honolulu. Fuyez Waikiki et son littoral bétonné envahi par les touristes pour vous réfugier dans ce havre de paix et de culture.
Le bâtiment principal est superbe et ses expositions sur la culture polynésienne et l'histoire d'Hawaii valent assurément une bonne demi-journée sans problème.
La muséographie est magnifique. A faire absolument. Parking gratuit.
Les autres bâtiments sont en revanche beaucoup moins intéressants et les expositions sont un peu vieillissantes

Visité en avril 2014
32 avis sur les attractions
“à faire pour les amateurs de musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le Bishop Muséum est accessible facilement avec un bus (environ 30 minutes je dirai de Waikik); entrée tarif normal pour un musée dans les 20 dollars je crois

à faire si vous aimez les musées de base, car il est énorme!!! très intéressant sur la culture et les origines de Hawaii, des premiers peuples jusqu'à aujourd'hui en passant par la guerre

un petit passage au planétorium est indispensable! attention aux horaires!

Visité en mars 2014
Longwy, France
21 avis sur les attractions
“Le musée à faire à Honolulu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Musée très bien fait sur la culture polynésienne et hawaiienne en particulier dont on comprend bien mieux les origines et l'histoire . Le musée scientifique dédié aux volcans est de qualité moindre .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bishop Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Bishop Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bishop Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.