“Super!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons décidé avec mon mari de louer des scooters pour visiter O'ahu. On a choisi Hawaiian Style Rentals complètement au hasard et parce que c'était proche de notre lieu d'hébergement mais nous n'avons pas été déçu!
Le personnel est très sympa, patient et rassurant. je n'avais jamais fait de scooter avant donc j'étais un peu stressée par l'expérience mais ils ont du me mettre en confiance.
Le service est très rapide! Nous étions prêts à partir en même pas 20 minutes le temps de regarder un petit film pour savoir quoi faire et ne pas faire et de remplir un formulaire.
Si c'était à refaire, je referait!

Les voyageurs ayant consulté Hawaiian Style Rentals and Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Hawaiian Style Rentals and Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaiian Style Rentals and Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.