“déçue !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel Waikiki Beach Walk

Trump International Hotel Waikiki Beach Walk a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel Waikiki Beach Walk
5.0 sur 5 Hôtel   |   223 Saratoga Road, P.O. Box 88435, Honolulu, Oahu, HI 96815   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 82 hôtels à Honolulu
france
“déçue !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

cet hotel n'est pas sur la plage ; pour le meme prix , vous avez un hotel sur plage
dans le studio, la cuisine n a pas de lave vaisselle, lave linge ni seche linge .
pas de table pour manger à l interieur . un tout petit balcon sale .
le parking est tres cher .
je ne le conseillerai pas à mes amis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
achach
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Apres pas mal de recherches, je me suis fié à Trip Advisor et j'ai réservé le numéro 1 qui était le Trump. Apres 4 nuits, je comprends mieux....

L'hôtel est ultra moderne (au lieu de rénover l'ancien Trump Hotel de Waikiki, ils en ont reconstruit un...), toutes les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Choisissez une chambre avec vue mer ou vue partielle mer qui est déjà très bien. A partir du 14eme étages, les vues sont à couper le souffle!

Le secteur est saturé d'hôtel, le plus proche est ne Hilton avec vue sur la piscine. L'avantage, c'est la proximité avec toutes les commodités.

Il y a une jolie piscine à débordement au 6eme étage. Il y a également un Spa que je n'ai pas testé...

Pour je reste, aucune surprise pour du grand luxe. Le service est excellent, le personnel très courtois et arrangeant. Par exemple, mon avion ne partant qu'à 21h00 le soir et un check out à 12h00, ils m'ont offert une chambre pour le reste de la journée, tout le monde ne l'aurait pas fait!

Les prix sont à mes yeux justifiés mais il est vrai que cela est onéreux,  tant pour les chambres que les extras au bar ou au restaurant.  La cuisine étant bonne, vous serez content de payer ce que l'on vous demande pour manger normalement, ne l'oubliez pas, vous êtes aux États Unis

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Trump International Hotel Waikiki Beach Walk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trump International Hotel Waikiki Beach Walk

Adresse : 223 Saratoga Road, P.O. Box 88435, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Honolulu
N°1 des hôtels Spa à Honolulu
N°1 des hôtels familiaux à Honolulu
N°1 des hôtels de luxe à Honolulu
N°7 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel Waikiki Beach Walk 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel Waikiki Beach Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel Waikiki Beach Walk Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel Waikiki Beach Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.