“spectaculaire !!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 235*
et plus
Sortie en hélicoptère sans portes au-dessus d'Oahu
Classé n° 17 sur 261 Circuits et activités à Honolulu
Détails de l'activité
Sorel, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“spectaculaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

à faire absolument si vous allez à honolulu, un tour d'hélicoptère de l'île d'o'ahu avec makani kai helicopters. nous avons acheté notre forfait 1 mois avant de partir en voyage sur internet car ils ont des prix avantageux. nous avions acheté un forfait pour être assis à l'arrière et finalement surprise, nous nous sommes retrouvé assis à l'avant en première classe la journée de notre vol. premièrement, je tiens à mentionner qu'ils sont très professionnel et qu'il offre un excellent service. quand tu achète un forfait d'hélicoptère, il offre même le service de navette. ils viennent vous chercher à la porte de l'hôtel et vous ramène par la suite, très pratique et bon à savoir !!! la journée du vol, ils sont venu nous chercher à notre hôtel à l'heure précise qui était mentionné sur notre facture d'achat ! ils sont très gentils et s'occupe bien de vous !!! et pour finir, nous avons acheté le cd filmé du vol à 50$. de la façon que ça fonctionne pour l'obtenir , il faut remplir un formulaire avec notre adresse postale et il nous l'envoi par la poste. et bien, quand nous sommes arrivé de voyage, on l'avait déjà reçu ! ça c'est du service !!! alors n'hésitez pas de réserver votre forfait avec cette compagnie car vous êtes assurez d'avoir un excellent service digne de ce que vous avez payez, croyez-moi !!! bon vol !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Makani Kai Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Makani Kai Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makani Kai Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.