“Pour l'histoire” 4 5 étoiles
Avis sur US Army Museum of Hawaii

US Army Museum of Hawaii
2131 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)
+1 808-955-9552
Malibu, Californie
14 avis sur les attractions
“Pour l'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

ce musée est tres bien fait , situé en plein centre de waikiki a coté de tout les hotels au fort de russy , il retrace l'histoire des iles hawaii a travers l'armée :des britanniques avec J.cook , a pearl harbor , la corée , le vietnam , la culture du sucre ...gratuit , vous y croisez des veterans et c'est vraiment authentique ! magnifique

Visité en novembre 2013

Saint-Étienne, France
15 avis sur les attractions
“très intéressant pour comprendre l'Histoire d'Hawaii et son importance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

ce musée à taille humaine permet de retracer l'Histoire récente d'Hawaii
si la seconde guerre mondiale est très largement décortiquée, il y a également une place très importante accordée à la guerre du Viet Nam.

un des points clés est de pouvoir approcher un hélicoptère AH-1 Cobra, exposé à l'étage en extérieur.

une boutique souvenir est disponible.

enfin, un Historien Français travaille sur place et si vous avez la chance de le croiser à l'accueil, il vous expliquera tout en détail.

Visité en août 2013
Leers, France
51 avis sur les attractions
“A voir absolument à Honolulu”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Musée militaire très bien structuré. De nombreuses armes, de maquettes. Un français habitant l'ile depuis de nombreuses années nous a accueilli, il est écrivain de "faits militaires" et nous a appris beaucoup de choses. De plus, 2 tanks gardent l'entrée du musée et sur la plate-forme trone un superbe AH-1S cobra, hélicoptère d'attaque. Je ne regrette pas ma visite.

Visité en septembre 2012
HAMSDirector, Executive Director de US Army Museum of Hawaii, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre si gentille review. Nous esperons vous revoir bientot dans notre musee de l'Armee' de Hawaii.
Québec
14 avis sur les attractions
“Très anciens”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est un musée mêle entre les anciennes colonies et la nouvelles époques avec tout ces instruments de guerre on ne peut pas croire qu'un si beau pays magique soient et est été Rempli d'appareil de guerre. Mais il faut que l'on voit cela car un autre pays auraient pu la prendre et la détruire.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté US Army Museum of Hawaii ont aussi consulté

Vous connaissez US Army Museum of Hawaii ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de US Army Museum of Hawaii, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.