“Service ordinaire” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°18 sur 82 hôtels à Honolulu
“Service ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La chambre est belle et l'hôtel est bien situé.
Nous avions réservé une chambre lit king via notre agente, nous avons eu une chambre deux lits doubles. La personne a la réception me répétait que c'est ce qui avait été reservé... J'ai pu contacter l'agente seulement 2 jours plus tard (étant donné le décalage horaire), qui m'affirme que l'hôtel est en tord. Finalement, on nous en a passé " une p'tite vite" et on a eu aucune compensation. Personnel de réception et du restaurant peu courtois...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A 1 block de la plage. Restaurants en bas de l'hôtel. Nous avions une chambre vue mer au 26eme étage donc pas de bruit et très belle vue. Très propre. Wifi gratuit dans le lobby et piscine et 10$par jour dans la chambre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hôtel très bien placé, les chambres sont spacieuses et bien décorées, la salle de bain est top!
le restaurant est sympa et pas trop cher mais il y en a tellement d'autres autour qu'on a le choix!

rien à redire au niveau du service!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Contrairement aux photos, l'hôtel est loin de la mer. De nombreux désagréments lors de notre séjour : pied de lit casse, serrure de la porte défectueuse, une premiere chambre avec le bruit des ascenseurs en prime.
La décoration des chambres est bien.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Hotel hyper bien situé à Waikiki.
Le soir de notre arrivée nous avons mangés au restaurent de l'hôtel. Le service y fut déplorable, j'ai été servi et ma femme l'a été 40 minutes après moi. Au monent de demander l'addition le responsable est venu nous dire que c'était offert et a présenté ses excuses pour le service.
Haut de la du fait que c'est regrettable dans ce type d'établissement nous avons appréciés le geste.
De plus nous y avons remanger lors de notre séjour et il n'y avait rien ça redire

• Séjour du février 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel très bien placé, au calme,juste à deux blocs du front de la plage de Waikiki. Les prestations de l'hôtel sont celles que l'on retrouve habituellement dans la chaîne d'hôtels Hilton, à savoir : Hall spacieux, nombreux ascenseurs, mobilier et décoration de qualité, personnel professionnel, belle piscine, salle de fitness bien appareillée,... De plus, dans celui-ci un bar-restaurant ouvert 24 H sur 24 permet de se restaurer dans des conditions optimales à n'importe quelle heure. Notre chambre exécutive sur vue montagnes au 35ème étage offrait le soir une superbe vue illuminée sur les collines environnantes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjournés 9 jours au Hilton Waikiki Beach en septembre 2012. Nous avons passés un séjour très agréable. Nous avions vus des commentaires avant de partir mais une fois rendu à destination, que fut notre surprise, tout concorde parfaitement à nos attentes, tous les services; comme le valet parking, internet, le lobby et plusieurs autres services furent excellent.

Pour ce qui est de la chambre nous avions vue sur l'océan au 28ième étages en plein coeur de Honolulu et à un coin de rue de la plage.

Cet un hôtel fraîchement rénové, notre chambre très moderne avec coffre de sûreté, très propre, TV plasma 42 pouces et pour un surplus (45 $ pour 7 jours) l'internet dans la chambre. Cependant dans le hall d'entrée et à la piscine au 10ième étages le système Wi-Fi est gratuit à ces endroits.

Nous n'avons rien à reprocher au personnel, très aimable et courtois. Il y a un très beau restaurant et un bar très "tendance", il vaut le détour.

Pour nos déplacements dans la ville, tout ce fait à pied car il est très bien situé, dans le coeur même de Waikiki où se trouvent magasins, boutiques, restaurants et autres activités diverses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Waikiki Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Waikiki Beach

Adresse : 2500 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Honolulu
N°9 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°14 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°17 des hôtels romantiques à Honolulu
N°19 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Waikiki Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hilton Hotels, Tingo, Cheap Tickets, getaroom.com, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Waikiki Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Waikiki Beach Honolulu
Hilton Waikiki Beach Honolulu, Hawaï
Hilton Waikiki Beach Hotel Honolulu
Hilton Hotel Honolulu
Hilton Honolulu
Prince Kuhio
Honolulu Hilton
Radisson Waikiki Prince Kuhio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Waikiki Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.