“Belle vue sur la plage” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 82 hôtels à Honolulu
Québec (ville), Canada
“Belle vue sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On a adoré notre séjour au Park Shore. De notre chambre, au 18e étage, on avait une belle vue sur la plage, le zoo et Diamond Head. Nous avons adoré le restaurant de l'hôtel Lulu's, avec vue sur la mer. Tous les repas que nous y avons pris était excellents et les serveurs étaient vraiment sympathique. Notre chambre, avec un lit king, était petite mais très propre et confortable. On a apprécié que l'internet, le frigo, cafetière était inclus dans le prix de la chambre. On a bien aimé aussi le service d'Expedia dans le lobby pour faire nos réservations pour Pearl Harbor et Germaine's Luau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel très bien situé, face à la plage de Waikiki. Starbuck au rez-de-chaussée et restaurant Lulu's à l'étage où nous avons mangé plusieurs fois: bon et prix raisonnable, avec vue sur la mer. Les chambres ne sont pas très grande mais propres. Notre chambre donnait sur la mer, le zoo et Diamond Head. Beaux couchers de soleil. Un peu bruyant, arrêt d'autobus à la porte, mais très pratique. Lit très confortable. Wifi gratuit partout, même dans la chambre. Service Expedia dans le lobby avec personnel très efficace, pour les excursions. Prêt de chaise et serviette. Piscine très propre. Point décevant, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel: beaucoup d'itinérants en permanence sur le trottoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Shore Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Shore Waikiki

Adresse : 2586 Kalakaua Ave., Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°8 des hôtels romantiques à Honolulu
N°10 des hôtels familiaux à Honolulu
N°18 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Shore Waikiki 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Shore Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Shore Waikiki Honolulu
Park Shore Waikiki Honolulu, Hawaï
Park Shore Hotel Hawaii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Shore Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.