“Très agréable, propre, moderne, grand hôtel ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Waikiki Beach Marriott Resort & Spa

Waikiki Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Waikiki Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2552 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°46 sur 82 hôtels à Honolulu
Simi Valley, Californie
“Très agréable, propre, moderne, grand hôtel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

J'ai gagné un voyage à Hawaï et c'était l'hôtel qu'on nous a offert.
Il se trouve que nous sommes arrivés à l'aéroport de Honolulu le jour où un tsunami allait frapper Waikiki, donc nous n'avons pas pu aller à notre hôtel, puisque les routes depuis et vers la région devaient être évacuées.
Nous avons donc pris une voiture et nous sommes allés dans une zone plus en hauteur pour quelques heures.
Une fois que nous sommes arrivés à l'hôtel (nous avons décidé de nous garer dans le parking d'un autre hôtel car celui du Marriott coûtait honteusement cher), nous nous sommes enregistrés en un temps raisonnable, étant donné ce qui s'était passé toute la journée.
Notre chambre était belle, au 21ème étage, donnant sur Diamond Head et partiellement sur l'océan.
Lit très très confortable et une belle télévision à écran plat.
La salle de bains était bien et grande aussi.
L'hôtel dispose de deux piscines et l'hôtel lui-même occupe un bloc entier.
Il y a beaucoup de magasins pour faire du shopping et l'hôtel lui-même est très beau à l'intérieur.
Nous avons donc décidé de manger à l'extérieur en ville plutôt que dans les restaurants de l'hôtel.
Les prix de la nourriture de l'hôtel étaient assez élevés.
Il y a beaucoup d'endroits où manger juste en bas de la rue, avec une vue magnifique sur la célèbre plage de Waikiki !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2005

Après avoir beaucoup lu et hésité, nous avons choisi de séjourner pendant 3 nuits au complexe Marriott Waikiki Beach pour découvrir Waikiki Beach.
J'ai lu plus de commentaires sur TripAdvisor que quiconque et je suis là pour vous dire que ce qui est négatif pour une personne peut être positif pour une autre.
C'était un excellent endroit où séjourner (j'ai demandé une chambre dans la tour K comme quelqu'un l'a suggéré, et j'en ai été ravie) et je me suis rendu compte que le mois de septembre était le moment idéal car c'est une période où il n'y a pas trop d'enfants où les adultes peuvent vraiment s'amuser.
Le Marriott bénéficie d'un emplacement idéal, il y a des gens très sympathiques, il est propre et il est facile de faire des excursions.
. de plus j'ai adoré écouter la musique qui venait de l'Aston (de l'autre côté de la rue) le soir.
Si vous avez l'intention de vous coucher à 20h00 et que vous souhaitez la paix et la tranquillité, n'allez pas à Waikiki Beach.
Allez plutôt au Turtle Bay Resort se trouvant de l'autre côté de l'île, nous y avons passé une nuit et c'était merveilleux.
Alors, venez faire l'expérience du bruit et de l'excitation de Waikiki Beach, et attendez-vous à en avoir !!
- puis allez à l'autre bout de l'île pour vous éloigner de la circulation et du bruit de la ville.
C'est exactement ce à quoi vous vous attendez.
Certaines personnes sont très difficiles et préfèrent payer un prix démesuré dans d'autres hôtels.
Mais pour le tarif par nuit que nous avons payé au Marriott, nous avons trouvé tout ce à quoi nous nous attendions et avons passé un merveilleux séjour.
Amusez-vous bien !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Waikiki Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waikiki Beach Marriott Resort & Spa

Adresse : 2552 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Honolulu
N°24 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°31 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°33 des hôtels romantiques à Honolulu
N°37 des hôtels familiaux à Honolulu
N°46 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waikiki Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waikiki Beach Marriott Resort & Spa Honolulu, Hawaï
Waikiki Beach Marriott Resort And Spa
Waikiki Beach Marriott Hotel Honolulu
Marriott Waikiki Beach
Marriott Honolulu
Honolulu Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikiki Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.