“Excellent hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Waikiki Beach Marriott Resort & Spa

Waikiki Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Waikiki Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2552 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 48 sur 82 hôtels à Honolulu
Suisse
“Excellent hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est à 2 pas de la plage et tout au bout de la plage de Waikiki. Il propose tout les services nécessaires et dispose de plusieurs boutiques dans une sorte de petite galerie commerciale. Le prix correspond aux prestations, dommage que les 25$ par jour pour les services annexes (wifi, fitness) ne soit pas annoncé dans le prix de base.

• Séjour du juin 2013

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel parfaitement situé, grandes chambres, vastes espaces, shopping arcade hors de prix, buffets pantagruéliques mais très bonne situation, proche de nombreux petits endroits sympas pour s'y restaurer. Il n'y a que k'avenue à traverser pour être à la plage. Deux piscines assez petites mais bien ensoleillées à partir de 11 h. Seul bémol : le parking de l'hôtel très cher, même pour les résidents alors qu'existent à relative proximité des places gratuites et sûtes pour la nuit. Bon à savoir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Situation exceptionnelle pour cet hôtel de Waïkiki Beach. Il n'y a que l'avenue à traverser pour se retrouver sur cette plage mythique. Préférez le premier bâtiment lors de votre réservation et demandez une chambre avec vue mer, même partielle c'est géant. Les prix peuvent être élevés mais les promotions nombreuses. Ne pas hésiter à consulter plusieurs sites.
Les chambres sont agréables, confortables et propres. Grand Spa avec vue sur l'océan. Belle piscine en plein air entourée d'un bar-restaurant extérieur, le tout avec vue sur la Pacifique et waïkiki Beach. Tout ceci contribue à un séjour détendu et relaxant.
L'hôtel est situé sur l'avenue qui longe Waïkiki Beach ou se trouvent les meilleurs restaurants et commerces du quartier.
Parking dans l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

J'avais réservé ma chambre sur Costco, je n'avais pas de grandes attentes, car j'avais réservé à un tarif économique.
J'ai été très surpris d'avoir une chambre dans la tour K avec vue sur l'océan depuis le balcon.
Je fermais les rideaux noirs et je n'ai eu aucun problème de bruit.
La piscine était correcte et le trajet à pied jusqu'à la plage était rapide, car elle est juste de l'autre côté de la rue.
C'était mon quatrième séjour à Oahu, ma 1ère fois au Marriott et à cette extrémité de la plage.
J'ai trouvé le coin assez agréable et l'hôtel plutôt chouette.
Oui, c'est le dernier arrêt de la navette de l'hôtel depuis l'aéroport, mais c'est également le dernier arrêt pour le transfert vers l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Service désagréable dans un hotel qui ressemble plus à des tours d'habitation sans charme qu'à un hotel luxueux.
Chambre standard, vue volcan et mer acceptable.
A 150/200 euros la nuit sans petit déjeuner, c'est un mauvais rapport qualité prix. D'autres hotels moins "prestigieux" offrent des prestations équivalentes pour moins cher.
Ca ne fait pas rêver. Ceci dit, Honolulu ne fait pas rêver sauf si vous avez une passion pour les grands ensembles sans charme et si vous adorez les îles blindées comme le métro en heure de pointe.
Il y a tellement mieux sur l'archipel d'Hawai (à commencer par Big Island)

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
new jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

C'est un bon emplacement pour ceux qui n'ont pas de voiture et ont besoin de se déplacer mais j'ai trouvé le quartier était bruyant et très fréquenté.
Les rues autour de ce quartier et tout particulièrement autour de l'hôtel sont bondées et difficiles à gérer dans certains endroits.
L'hôtel n'a aucune sécurité et j'ai trouvé que c'était un problème, car il m'a semblé que personne ne contrôlait qui entrait ou circulait dans l'hôtel.
Les chambres sont petites et les salles de bains sont encore plus petites.
L'éclairage de la salle de bains n'est pas suffisant.
Les balcons dans la chambre si vous êtes face à l'océan sont agréables mais si vous êtes dans les étages inférieurs c'est bruyant.
Il y a beaucoup de sans-abris installés juste en face de l'hôtel, à la plage, et vous devrez passer devant eux pour aller à la plage.
Il y a de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel, et là encore ceci est agréable si vous n'avez pas de moyens de transport.
Nous n'avons vraiment utilisé cet hôtel que pour dormir car la vraie Oahu est en dehors du quartier de la zone hôtelière.
Les prix des aliments dans le quartier sont très élevés et il vous faudra vous écarter de cette zone pour obtenir de meilleurs prix.
Nous sommes des clients Marriott donc nos points nous ont amené ici.
J'aurais préféré séjourner plus loin sur la plage où il y avait plus d'intimité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

c est endroit magique le service, le personnel tout le monde est souiriant et serviable j ai adore !

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Waikiki Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waikiki Beach Marriott Resort & Spa

Adresse: 2552 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Honolulu
N°17 des hôtels de luxe à Honolulu
N°21 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°31 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°39 des hôtels familiaux à Honolulu
N°40 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waikiki Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waikiki Beach Marriott Resort & Spa Honolulu, Hawaï
Waikiki Beach Marriott Hotel Honolulu
Waikiki Beach Marriott Resort And Spa
Marriott Waikiki Beach
Marriott Honolulu
Honolulu Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikiki Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.