“Pour la seconde fois” 4 5 étoiles

N° 56 sur 82 hôtels à Honolulu
Tahiti, Polynésie française
“Pour la seconde fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je reviens dans cette hôtel. La première c'était il y deux ans de cela et j'y retournais.
Pour cette fois, nous étions située au 15ème étage et vue à l'arrière de l'hôtel. Nous avions un voisinnage très bruyants, les bruits des chambres à côté de la notre résonnait bien dans notre chambre même les bruits dans le couloirs. Sinon la piscine petite, une toute petite pizzeria au coin extérieur de l'hôtel qui ouvre tard. Le personnel toujours aussi aimable, accueuillant et qui aident beaucoup.

• Séjour du mars 2013

Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est quand même bien situé. Pas de piscine. Chambre de bonne dimension, lit confortable. Propre. Juste que pour le prix il est possible de trouver un studio mieux situé sinon rien de négatif à dire sur cet hotel

• Séjour du juillet 2012
Kapaa, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Mon mari et moi avons séjourné au Malia trois nuits le week-end dernier.
La première nuit, nous nous sommes réveillés vers 1h à cause des gens qui faisaient un énorme boucan dans la chambre au-dessus, et ça a duré pendant longtemps ...
Le matin, nous sommes allés à la réception demander si nous pouvions être transférés dans une autre chambre au cas où le bruit continuerait une autre nuit et le personnel s'est confondu en excuses et nous a immédiatement transférés à un autre étage.
Dès lors, c'était très calme autour de nous, tout ce que l'on entendait était le bruit de la rue mais c'est difficile de se tenir à l'écart de Waikiki ...
:) Le personnel de la réception était très sympathique et très serviable !
La chambre était très agréable et nous avions un lit très confortable.
L'emplacement est super, il y a beaucoup de restaurants aux alentours (l'IHOP est juste à côté de l'hôtel, nous y avons pris le petit déjeuner 3 fois d'affilée).
Allez à PF Chang's à juste quelques minutes plus bas dans Lewer St. !
L'ambiance y est très bonne et la nourriture extraordinaire !
Nous séjournerons à nouveau au Malia !
Merci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Ayant séjourné une semaine dans cette hôtel, j'avais lu plusieurs mauvaise critique, mais je me suis lancée comme même pour son prix et son emplacement.
Le housekeeping est bien, le personnel aimable, il a un bon emplacement. Je n'ai eu aucun regret. De plus l'internet au débit est gratuit.

• Séjour du septembre 2010
Tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Mauvaise qualité du service. Attention si vous prenez une suite avec cuisine, demandez en une le plus haut possible car devant la chambre il y a une location de Harley
davidson donc je vous dit pas le bruit le matin à partir de 8h. Réceptionnistes pas souriant. Un jour en revenant dans ma chambre tard vers 17h, je m'aperçois que le lit n'était pas fait. Donc je descend à la réception pour demander des explications et la réceptionniste essaye de trouver des excuses aux housekeeping comme j'ai peut être laissé mes affaires sur le lit alors que il n'y avait rien dessus au lieu de s'excuser tout d'abord, mais non aucune excuse, elle me dit de vais envoyer quelqu'un c'est tout. Parking très étroit attention si vous avez une assez grande voiture comme une SUV difficile à se garer. Par contre les personnes qui s'occupent du parking sont très accueillant et serviables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

L'hôtel a sans doute été rénové récemment, le lobby et les chambres sont dans un excellent état. Les chambres sont propres et le lit confortable. Le lobby est plutôt petit mais moderne et lumineux. L'hôtel dispose de trois ascenseurs qui déservent les - je crois - 18 étages. Le fonctionnement des ascenseurs laisse cependant à désirer: longue attente, obligation de passer la carte de la chambre pour pouvoir monter, tremblement de la cabine (surtout si vous allez aux derniers étages).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
california
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

On voyageait avec trois francs six sous. On avait des réservations à l’Ohana Waikiki Surf, mais on nous a transférés au Malia qui est juste de l’autre côté de la rue. La situation est très bonne, et le personnel est très sympa. J’ai trouvé que tous les gens que j’ai rencontrés à Oahu étaient extrêmement sympas. Et maintenant, les défauts. On n’a pas eu d’eau chaude deux matins sur les quatre où l’on était là-bas. Le parking est étroit et pentu (15 dollars la journée). Les chambres sont petites, et nos clés ne marchaient jamais. On devait tout le temps aller à la réception pour les réactiver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ohana Waikiki Malia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohana Waikiki Malia

Adresse: 2211 Kuhio Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 56 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohana Waikiki Malia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohana Waikiki Malia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ohana Waikiki Malia Honolulu
Ohana Waikiki Malia Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohana Waikiki Malia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.