“Qualité-prix correcte” 4 5 étoiles

Classé n°56 sur 82 hôtels à Honolulu
Tahiti, Polynésie française
“Qualité-prix correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Ayant séjourné une semaine dans cette hôtel, j'avais lu plusieurs mauvaise critique, mais je me suis lancée comme même pour son prix et son emplacement.
Le housekeeping est bien, le personnel aimable, il a un bon emplacement. Je n'ai eu aucun regret. De plus l'internet au débit est gratuit.

• Séjour du septembre 2010

Tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Mauvaise qualité du service. Attention si vous prenez une suite avec cuisine, demandez en une le plus haut possible car devant la chambre il y a une location de Harley
davidson donc je vous dit pas le bruit le matin à partir de 8h. Réceptionnistes pas souriant. Un jour en revenant dans ma chambre tard vers 17h, je m'aperçois que le lit n'était pas fait. Donc je descend à la réception pour demander des explications et la réceptionniste essaye de trouver des excuses aux housekeeping comme j'ai peut être laissé mes affaires sur le lit alors que il n'y avait rien dessus au lieu de s'excuser tout d'abord, mais non aucune excuse, elle me dit de vais envoyer quelqu'un c'est tout. Parking très étroit attention si vous avez une assez grande voiture comme une SUV difficile à se garer. Par contre les personnes qui s'occupent du parking sont très accueillant et serviables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

L'hôtel a sans doute été rénové récemment, le lobby et les chambres sont dans un excellent état. Les chambres sont propres et le lit confortable. Le lobby est plutôt petit mais moderne et lumineux. L'hôtel dispose de trois ascenseurs qui déservent les - je crois - 18 étages. Le fonctionnement des ascenseurs laisse cependant à désirer: longue attente, obligation de passer la carte de la chambre pour pouvoir monter, tremblement de la cabine (surtout si vous allez aux derniers étages).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
california
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

On voyageait avec trois francs six sous. On avait des réservations à l’Ohana Waikiki Surf, mais on nous a transférés au Malia qui est juste de l’autre côté de la rue. La situation est très bonne, et le personnel est très sympa. J’ai trouvé que tous les gens que j’ai rencontrés à Oahu étaient extrêmement sympas. Et maintenant, les défauts. On n’a pas eu d’eau chaude deux matins sur les quatre où l’on était là-bas. Le parking est étroit et pentu (15 dollars la journée). Les chambres sont petites, et nos clés ne marchaient jamais. On devait tout le temps aller à la réception pour les réactiver.

Chesapeake, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2005

On y a simplement passé une nuit parce que c’était tout ce qu’ils avaient de libre (on n’avait nulle part où dormir avant d’arriver là-bas– on aime prendre des risques). On a seulement payé 89 dollars pour la nuit, donc mon jugement peut être un peu faussé. La chambre et l’hôtel sont très simples. La vue qu’on avait n’en était pas vraiment une. Le court de tennis et la terrasse sur le toit étaient supers et offraient des vues splendides de Waikiki. Si vous trouvez une chambre à environ 100 dollars dans cet hôtel et que vous n’êtes pas dérangés parce que ce n’est pas un hôtel des plus propres ou des plus beaux, alors venez ici.

Seattle, Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2005

J'étais à Honolulu pendant 7 jours, principalement pour les affaires.
Mes besoins étaient assez basiques et le Malia était une bonne formule pour cette situation.
Sans prétention, juste l'essentiel.
Je n'ai eu qu'une expérience vaguement négative, la première chambre que j'ai eue était vraiment crasseuse malgré le fait que l'équipe d'entretien l'ait nettoyée.
Les murs étaient jaunis par la fumée de cigarettes et la moquette était tellement tachée que j'aurais hésité à marcher pieds nus.
J'ai appelé la réception pour me renseigner pour une autre chambre et ils ont été très arrangeants.
Ils m'ont transféré dans une partie plus récente de l'hôtel et la chambre était impeccable.
Malgré ce premier hic mon séjour au Malia était bien.
L'hôtel était calme, ce qui m'a surpris étant donné que ma nouvelle chambre était située juste à côté de l'ascenseur.
Le personnel était très sympathique et serviable, et l'hôtel est situé dans le centre donc tout ce dont j'avais besoin était bien à distance de marche.
La chose qui m'a le plus impressionné, c'était après avoir accidentellement laissé dans ma chambre d'hôtel un objet de valeur; j'ai appelé pour voir s'ils pouvaient me le renvoyer par courrier.
Pour être honnête je ne pensais pas le revoir un jour, alors qu'en fait c'est arrivé par courrier aujourd'hui.
Pour moi c'est révélateur du meilleur niveau de service client.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ohana Waikiki Malia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohana Waikiki Malia

Adresse: 2211 Kuhio Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°56 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohana Waikiki Malia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohana Waikiki Malia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ohana Waikiki Malia Honolulu
Ohana Waikiki Malia Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohana Waikiki Malia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.