“Un séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 82 hôtels à Honolulu
Lausanne, Suisse
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

L'hôtel est basé dans une zone plus calme mais proche de toutes commodités. De nombreux restaurants se situent à quelques mètres de là et les boutiques sont à peine plus loin. L'hôtel dispose d'un lobby agréable, bien aéré et confortable. Les chambres sont de qualité standard mais propres. J'ai eu une réaction allergique en dormant dans le lit; je sais pas de quoi il s'agissait mais pleins de petits boutons sont apparus sur tout mon corps et m'ont gratté durant plusieurs jours. Je n'ai pourtant pas vu quoi que ce soit dans la chambre qui m'aurait fait croire que c'était sale.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

941 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je suis allé dans cet hôtel avec ma femme en septembre 2005 et notre séjour a été très agréable. C’est un bon hôtel pour le prix et il occupe une position fantastique. Nous sommes aussi allés à l’Outrigger Maui Eldorado et là encore nous avons été satisfaits. Vous pouvez réserver là-bas sans aucun problème. Il n’est qu’à quelques rues de Waikiki beach et on peut arriver facilement en voiture dans tous les lieux importants d’Oahu. Il y a de jolis commerces dans le coin et des restaurants incroyables de l’autre côté de la rue.

SF Bay Area, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Notre chambre, au premier étage (en fait, le troisième depuis la rue), nous offrait une vue sur la ville. Le lanai était grand, même si c’était le plus bas du bâtiment. La chambre était très propre et de dimensions suffisantes. Le mobilier était en bon état.
Les réceptionnistes et le service d’étage étaient avenants et courtois. Le comptoir en marbre était joli et il y avait de la vaisselle, mais pas de micro-ondes.
En revanche les ascenseurs étaient lents et parfois les portes se fermaient puis s’ouvraient à nouveau.
Le parking est assez petit mais j’ai toujours trouvé facilement à me garer, même la nuit. Le prix est celui pratiqué un peu partout à Waikiki, 18 dollars par jour. L’allée de garage est néanmoins étroite et est parfois encombrée de taxis qui attendent.
Le rapport qualité/prix est bon dans l’ensemble.

Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

J’avais une chambre de luxe à un lit au 15e étage avec vue sur la mer. Le panorama était magnifique. J’allais courir tous les après-midi dans le parc du Fort De Russey ; la salle de remise en forme est propre et les équipements en bon état. Des gens ont parlé d’insectes dans les appartements et bien sûr sous les tropiques il faut se méfier dans les lieux où transite de la nourriture, mais là c’était impeccable. La piscine est petite mais exposée au soleil, contrairement à d’autres structures du même type où elles restent dans l’ombre.

Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous avons réservé cet hôtel car nous recherchions quelque chose de pratique pour notre première nuit et la dernière.

L’hôtel était propre et le personnel était chaleureux (même si les clés des chambres ne semblent pas marcher la première fois qu’on les utilise). Notre chambre était de bonne taille et comprenait un réfrigérateur. Nous prenions nos repas dans le quartier car il n’y avait pas de quoi cuisiner. Un concierge est à disposition pour commander des taxis, indiquer les directions et réserver des restaurants.

Pour notre dernière nuit, nous avons séjourné dans une chambre avec une vue partielle sur la mer et la vue était bien dégagée.

Dans l’ensemble, nous sommes très contents de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
texas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

J’y suis allé début janvier. Super studio bien rénové, belle cuisine. Seul point négatif : le trajet assez long pour arriver à la plage, mais j’y retournerais quand même car c’est bien pour le prix.

Gainesville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2006

J’ai fait beaucoup de recherches pour ces vacances d’autant plus que c’était notre lune de miel. De plus, pendant mon voyage dans l’île d’Hawaï, l’hôtel Outigger Luana était le moins cher dans lequel j’aie séjourné et le plus accommodant. Lors de ma première nuit ici, j’ai séjourné dans un studio avec vue sur le parc pour un très bon prix. Je suis revenu à l’Outrigger pour mes trois dernières nuits et je n’ai rien à redire sur cet hôtel. La ventilation du restaurant ne nous a pas dérangés et pourtant notre fenêtre coulissante restait ouverte. J’ai également séjourné au Turtle Bay Resort mais l’Outrigger était mieux selon moi. En effet, l’hôtel ne nous a pas rajouté de frais supplémentaires ou autres charges. Quand je reviendrai à Hawaï, il y a de grandes chances que je redescende à l’Outrigger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Luana Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luana Waikiki

Adresse : 2045 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honolulu
N°9 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°10 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°12 des hôtels romantiques à Honolulu
N°20 des complexes hôteliers à Honolulu
N°41 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luana Waikiki 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luana Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Luana Waikiki Honolulu
Luana Waikiki Honolulu, Hawaï
Outrigger Luana Waikiki Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Luana Waikiki
Outrigger Honolulu
Honolulu Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luana Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.