“Un hôtel bien pour le prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 82 hôtels à Honolulu
Édimbourg, Royaume-Uni
“Un hôtel bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous avons réservé cet hôtel car nous recherchions quelque chose de pratique pour notre première nuit et la dernière.

L’hôtel était propre et le personnel était chaleureux (même si les clés des chambres ne semblent pas marcher la première fois qu’on les utilise). Notre chambre était de bonne taille et comprenait un réfrigérateur. Nous prenions nos repas dans le quartier car il n’y avait pas de quoi cuisiner. Un concierge est à disposition pour commander des taxis, indiquer les directions et réserver des restaurants.

Pour notre dernière nuit, nous avons séjourné dans une chambre avec une vue partielle sur la mer et la vue était bien dégagée.

Dans l’ensemble, nous sommes très contents de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

926 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

texas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

J’y suis allé début janvier. Super studio bien rénové, belle cuisine. Seul point négatif : le trajet assez long pour arriver à la plage, mais j’y retournerais quand même car c’est bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gainesville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2006

J’ai fait beaucoup de recherches pour ces vacances d’autant plus que c’était notre lune de miel. De plus, pendant mon voyage dans l’île d’Hawaï, l’hôtel Outigger Luana était le moins cher dans lequel j’aie séjourné et le plus accommodant. Lors de ma première nuit ici, j’ai séjourné dans un studio avec vue sur le parc pour un très bon prix. Je suis revenu à l’Outrigger pour mes trois dernières nuits et je n’ai rien à redire sur cet hôtel. La ventilation du restaurant ne nous a pas dérangés et pourtant notre fenêtre coulissante restait ouverte. J’ai également séjourné au Turtle Bay Resort mais l’Outrigger était mieux selon moi. En effet, l’hôtel ne nous a pas rajouté de frais supplémentaires ou autres charges. Quand je reviendrai à Hawaï, il y a de grandes chances que je redescende à l’Outrigger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Luana Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luana Waikiki

Adresse : 2045 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honolulu
N°8 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°9 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°11 des hôtels romantiques à Honolulu
N°19 des complexes hôteliers à Honolulu
N°43 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luana Waikiki 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luana Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Luana Waikiki Honolulu
Luana Waikiki Honolulu, Hawaï
Outrigger Luana Waikiki Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Luana Waikiki
Outrigger Honolulu
Honolulu Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luana Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.