“bon et bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“bon et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

bon hotel, bon matelas, chambre avec kitchenett très bien équipée: micro-onde et convection, 2 ronds de poêle, mini-frigo et ustensiles, couteaux efficaces, chaudron et poêlon etc... Vue partielle sur océan super! De notre balcon on avait une superbe vue sur DiamondHead, le centre ville et la mer! Très bien car adossé au parc on a plus de tranquilité et un peu à l'écart du centre ville mais seulement à deux minutes de marches! Nous étions à distance de marche du gros centre d'achat Ala Moana et de tout finalement. Même Diamond Head nous y allions à pied! (1h environ)
Internet haute vitesse gratuit dans les chambres et même 2 poste d'ordi disponibles au lobby.
Avec un taux de change nul c super et en plus nous n'avons pas trouvé le coût de la vie si différent qu'au Québec car comme exemple les déjeûners buffet au outrigger reef sur le bord de la mer à 12,95$/pers et en plus il y a des coupons de moitié prix pour le deuxième repas donc 21$ taxes incluses pour 2 !! Enplus tout près sur Alamoana blv vers le Hilton il y a un resto à côté du HiHop (Wailana coffee house cocktail lounge) au coin de Kalia rd qui sert d'excellents et copieux repas à petits prix!
Pour activité je vous conseil un tour de l'ile en début de séjour comme ça vous aurez le goût de louer une voiture pour explorer plus à fond car il y a tellement de beaux endroits!
Par contre un show Luau vaut peut-être pas la peine pour les prix nous on a été déçus de Paradise Cove...Vaut mieux aller au centre culturel pour y passer une journée complète à apprendre sur les peuples d'Hawaii je crois. Pearl Harbor coûte cher à moins de juste voir l'Arizona mais on ne voit rien du tout car la baie est poluée.Mais c un endroit historique tout de même!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons bien aimé l'hotel. Bien situé, à 7-8 minutes de marche de l'océan. Pour s'y rendre nous traversons un superbe parc. Suite de grandeur moyenne. L'adolescente occupait un sofa-lit. Les parents occupaient la chambre avec un très grand lit. Tout était propre. Par contre, la salle de bain était un petite. Commodité dans l'espace cuisine (frigo, laveuse vaisselle, four, four micro ondes ainsi que toute la vaisselle) Très près des bons restaurants de Waikiki, ainsi que tous les magasins pour shopping. Nous avions une belle vue sur le parc ainsi qu'une vue partielle de l'océan. Nous recommandons cet hotel à toutes les petites familles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

L'hôtel est basé dans une zone plus calme mais proche de toutes commodités. De nombreux restaurants se situent à quelques mètres de là et les boutiques sont à peine plus loin. L'hôtel dispose d'un lobby agréable, bien aéré et confortable. Les chambres sont de qualité standard mais propres. J'ai eu une réaction allergique en dormant dans le lit; je sais pas de quoi il s'agissait mais pleins de petits boutons sont apparus sur tout mon corps et m'ont gratté durant plusieurs jours. Je n'ai pourtant pas vu quoi que ce soit dans la chambre qui m'aurait fait croire que c'était sale.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je suis allé dans cet hôtel avec ma femme en septembre 2005 et notre séjour a été très agréable. C’est un bon hôtel pour le prix et il occupe une position fantastique. Nous sommes aussi allés à l’Outrigger Maui Eldorado et là encore nous avons été satisfaits. Vous pouvez réserver là-bas sans aucun problème. Il n’est qu’à quelques rues de Waikiki beach et on peut arriver facilement en voiture dans tous les lieux importants d’Oahu. Il y a de jolis commerces dans le coin et des restaurants incroyables de l’autre côté de la rue.

SF Bay Area, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Notre chambre, au premier étage (en fait, le troisième depuis la rue), nous offrait une vue sur la ville. Le lanai était grand, même si c’était le plus bas du bâtiment. La chambre était très propre et de dimensions suffisantes. Le mobilier était en bon état.
Les réceptionnistes et le service d’étage étaient avenants et courtois. Le comptoir en marbre était joli et il y avait de la vaisselle, mais pas de micro-ondes.
En revanche les ascenseurs étaient lents et parfois les portes se fermaient puis s’ouvraient à nouveau.
Le parking est assez petit mais j’ai toujours trouvé facilement à me garer, même la nuit. Le prix est celui pratiqué un peu partout à Waikiki, 18 dollars par jour. L’allée de garage est néanmoins étroite et est parfois encombrée de taxis qui attendent.
Le rapport qualité/prix est bon dans l’ensemble.

Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

J’avais une chambre de luxe à un lit au 15e étage avec vue sur la mer. Le panorama était magnifique. J’allais courir tous les après-midi dans le parc du Fort De Russey ; la salle de remise en forme est propre et les équipements en bon état. Des gens ont parlé d’insectes dans les appartements et bien sûr sous les tropiques il faut se méfier dans les lieux où transite de la nourriture, mais là c’était impeccable. La piscine est petite mais exposée au soleil, contrairement à d’autres structures du même type où elles restent dans l’ombre.

Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous avons réservé cet hôtel car nous recherchions quelque chose de pratique pour notre première nuit et la dernière.

L’hôtel était propre et le personnel était chaleureux (même si les clés des chambres ne semblent pas marcher la première fois qu’on les utilise). Notre chambre était de bonne taille et comprenait un réfrigérateur. Nous prenions nos repas dans le quartier car il n’y avait pas de quoi cuisiner. Un concierge est à disposition pour commander des taxis, indiquer les directions et réserver des restaurants.

Pour notre dernière nuit, nous avons séjourné dans une chambre avec une vue partielle sur la mer et la vue était bien dégagée.

Dans l’ensemble, nous sommes très contents de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Luana Waikiki Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luana Waikiki Hotel & Suites

Adresse: 2045 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°7 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°10 des hôtels romantiques à Honolulu
N°12 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luana Waikiki Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luana Waikiki Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Luana Waikiki Honolulu
Luana Waikiki Hotel & Suites Honolulu, Hawaï
Outrigger Luana Waikiki Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Luana Waikiki
Outrigger Honolulu
Honolulu Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luana Waikiki Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.