“C'est cela oui...” 2 5 étoiles
Avis sur Waikiki Marina Resort at the Ilikai

Waikiki Marina Resort at the Ilikai a été ajouté à vos Favoris
Waikiki Marina Resort at the Ilikai
3.5 sur 5 Appartement   |   1777 Ala Moana Blvd Suite #212, (take elevator to the second floor), Honolulu, Oahu, HI 96815   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Honolulu, HI
“C'est cela oui...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Notre réservation originale était pour l’Hawaii Polo Inn, mais apparemment l’hôtel était complet. Vu le prix, on ne s’attendait pas à quelque chose d’exceptionnel mais en tout cas pas à un ghetto. La femme de chambre s’est bornée à nous donner des draps, la kitchenette était envahie par les fourmis provenant de la cafetière. Notre serrure était cassée et la climatisation était tellement bruyante qu’elle nous a empêchés de dormir. Dans cet hôtel, vous en avez pour votre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Waikiki Marina Resort at the Ilikai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waikiki Marina Resort at the Ilikai

Adresse: 1777 Ala Moana Blvd Suite #212, (take elevator to the second floor), Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 47 hébergements spéciaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Waikiki Marina Resort at the Ilikai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Marina Resort at the Ilikai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Marina Hotel
Waikiki Marina Hotel Honolulu
Aqua Marina Residence
Waikiki Marina Resort At The Ilikai Honolulu, Hawaï
Hotel Waikiki Marina
Waikiki Marina Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikiki Marina Resort at the Ilikai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.