“Agréablement surpris !” 5 5 étoiles

1 216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous y avons dormi trois nuits, sommes arrivés tôt sans que cela ne pose problème et avons obtenu un surclassement (nous avions trouvé un bon prix sur Expedia). C’est un bel établissement tout neuf où règne une ambiance de petit hôtel, comparé aux autres structure énormes qu’on trouve à Waikiki. Mon mari a adoré la salle de détente équipée de fauteuils de massage et d’un grand écran, et moi les glaçons gratuits à la piscine !
Le service au Wyland a été excellent durant tout notre séjour, et c’est un lieu que nous recommanderons sans aucun doute à nos amis et à nos proches. La plage n’est pas loin, les magasins non plus.
Une bonne adresse !

Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Après avoir fait pas mal de recherches pour le voyage de notre fille à Waikiki, nous avons décidé que le Wyland était une trop bonne affaire pour le laisser passer. Il est incroyable pour le prix.
Il se trouve à proximité d’à peu près tout ce qu’on peut avoir envie de faire à Waikiki. Le hall est moderne et relaxant (on se sent dans un hôtel W). Le personnel est réactif, chaleureux et la structure dans son ensemble semble très neuve et propre.
Notre chambre avait les mêmes caractéristiques, avec un lit confortable et une salle de bain propre. Juste un avertissement : les chambres sont très exigües. Du type cabine de paquebot.
Comme nous ne voulions pas dépenser beaucoup d’argent, mon compagnon et moi avons pris une chambre standard avec deux lits et vue sur la ville. Nous avons eu des lits jumeaux et avons dû entreposer nos valises (je reconnais qu’il y en avait un peu trop – vous savez comment sont les filles) sur le lanai. Nous avons même retiré les annuaires de la table de chevet et rangé des vêtements pliés sur des serviettes en dessous du lit par manque d’espace. Bref... je vous conseille vivement le Wyland, mais seulement si vous voyagez léger. Il y a à peine assez de place pour se retourner.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous y avons passé trois nuits, la dernière étant offerte pour la réservation de deux nuits. Nous avons utilisé cet hôtel comme base pour nous familiariser avec Waikiki et Oahu.
Il est moderne, propre, frais et bien situé pour explorer Waikiki et les alentours. Tous les bus principaux passent devant le Wyland et s’arrêtent juste à côté.
Le personnel est super gentil et efficace et à moins que vous ne souhaitiez passer beaucoup de temps à l’hôtel ou vous trouver en front de mer, le Wyland est doté de tout le nécessaire. Le bar est sympa et les serveurs sont très accueillants.
Lors de notre séjour le restaurant n’était pas encore ouvert et le petit déjeuner ne consistait qu’en un muffin, un petit pain ou une pâtisserie et un café ou un thé, ce n’était pas l’idéal mais au moins on pouvait aller le manger sur la plage ou ailleurs. Je crois que le restaurant va ouvrir d’ici peu, et cela ne pourra qu’améliorer encore la qualité de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
orange county, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Ma femme et moi avons passé un très bon moment au Wyland et n’avons payé que quelque chose comme 150 $ par nuit, ce qui nous a semblé un très bon prix.
Pour éviter les redondances, je confirme à peu près tout ce que dit la critique du 5 août – tout est flambant neuf, le personnel est chaleureux, l’emplacement parfait (sauf si vous voulez être sur la plage) et l’atmosphère est celle d’un petit hôtel relax. Le café et les pâtisseries gratuits disponibles sur place au café étaient un petit plus fort plaisant. Mon seul vrai reproche concernerait le prix du parking, qui s’élève à 25 $ par jour.
Je voudrais mettre en garde ceux qui sont à la recherche d’un séjour de type club de vacances. Le hall est très bien, il y a un joli bar et des zones pour se détendre. La piscine et le spa sont bien aussi. Mais tout est plutôt petit, par rapport à ce qu’on trouve dans les complexes hôteliers. Et puis il n’y a pas vraiment de concierge, car si les réceptionnistes font de leur mieux, ils ne sont pas particulièrement utiles pour les conseils qu’on demande généralement aux concierges (restaurants, location de voiture, etc.)
Cela dit, j’ai trouvé que la plupart des complexes en front de mer que nous avons traversés à Waikiki beach (le Westin Surfrider excepté) semblaient datés et ressemblaient aux hôtels de Las Vegas ou ceux où on séjourne durant des congrès. Le genre d’endroit que j’évite comme la peste.
En résumé, la prochaine fois que nous irons à Waikiki nous séjournerons à nouveau au Wyland, si ses prix restent raisonnables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Waikiki Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Waikiki Beach

Adresse : 400 Royal Hawaiian Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Honolulu
N°28 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°34 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Waikiki Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Marriott, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Waikiki Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Waikiki Beach Honolulu
Courtyard By Marriott Waikiki Beach Honolulu, Hawaï
Courtyard By Marriott Waikiki Beach Hotel Honolulu
Courtyard Waikiki Beach
Courtyard Hotel Waikiki Beach
Wyland Waikiki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Waikiki Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.