“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations Suites at Hilton Hawaiian Village

Hilton Grand Vacations Suites at Hilton Hawaiian Village a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations Suites at Hilton Hawaiian Village
Classé n°32 sur 82 hôtels à Honolulu
Cincinnati, Ohio
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

J’ai commencé à recourir au système du temps partagé dans les copropriétés Hilton de Floride et j’ai utilisé mes points pour réserver un logement avec deux chambres et deux salles de bain au Grand Vacations Club – dans la partie Lagoon Tower de l’hôtel. Il était superbe. Internet est gratuit, comme le café et la blanchisserie, lessive comprise. L’appartement était tranquille et toujours confortable.

653 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mount Vernon, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

J’y suis resté une semaine, en échangeant mon temps partagé dans un Marriott avec un ami. Il y a beaucoup d’espace. Mais il faut savoir que les travaux commencent à 7 h du matin et que cela fait beaucoup de bruit ! J’attendrais un an environ avant d’y retourner, le temps que le lagon soit terminé. Le personnel est courtois et le Hilton reste un des meilleurs hôtels qui soient, mais il attire vraiment beaucoup de monde. Pour assister à ma conférence c’était parfait car j’ai pu arriver tôt, mais pour se relaxer c’est une autre histoire... (essayez le Maui)...

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous venons de rentrer d’une semaine de vacances à Honolulu, nous logions au 23e étage de la Lagoon Tower. La vue de notre balcon était éblouissante, avec Diamond Head juste en face et la plage sur le côté... vraiment extraordinaire. Tous les matins, je prenais le petit déjeuner et le café sur le balcon ! C’est vrai qu’il y a un chantier en cours – la ville construit une piscine énorme – mais cela n’a en rien diminué notre appréciation de cet établissement, ni notre plaisir. Il est si commode : nous avons même pu voir le feu d’artifice du 4 juillet qui se tenait sur le front de mer – fantastique !

Mesa, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans cet hôtel, du 8 au 14 avril. Les travaux de construction, qui se poursuivaient, restaient tout à fait supportables. Notre fils de 7 ans était tout excité de pouvoir regarder les surfeurs et les camions du chantier tous les matins en mangeant ses céréales sur le balcon. Les chambres étaient parfaites et les employés très arrangeants. Le portier nous a donné d’excellents conseils pour les restaurants, les boutiques et les choses à voir. Il nous a indiqué comment trouver son épicerie préférée. Ce complexe est magnifique et dispose de tout ce dont on peut avoir besoin. De quoi contenter les grands-parents, les parents, les jeunes et les enfants. Le feu d’artifice du vendredi soir a été un moment fort. L’arrêt du bus de la "communauté" et la pause du tram sur place représentent un autre avantage de cette structure. Ces vacances ont été magnifiques et nous avons hâte de réserver pour l’an prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites at Hilton Hawaiian Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Grand Vacations Suites at Hilton Hawaiian Village

Adresse : 2003 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Honolulu
N°16 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°20 des hôtels familiaux à Honolulu
N°36 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites at Hilton Hawaiian Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites at Hilton Hawaiian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites At Hilton Hawaiian Village Honolulu, Hawaï
Hilton Grand Vacations Club At Hilton Hawaiian Village Hotel Honolulu
Hilton Hotel Honolulu
Hilton Grand Vacations Club Honolulu
Hilton Honolulu
Honolulu Hilton
Hawaiian Hilton Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites at Hilton Hawaiian Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.