“Pas impressionnés” 1 5 étoiles
Avis sur Hokele Suites Waikiki

Hokele Suites Waikiki a été ajouté à vos Favoris
Hokele Suites Waikiki
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   412 Lewers St, Honolulu, Oahu, HI 96815-2436 (Anciennement Castle Hokele Suites Waikiki) (Waikiki)   |
Classé n°72 sur 82 hôtels à Honolulu
California
“Pas impressionnés”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Notre chambre était sale. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé que les draps n’étaient pas propres, que la peinture dans la salle de bain s’écaillait et qu’il y avait de la moisissure sur le pare-douche. Nous sommes arrivés à 22h et le réceptionniste n’a pas du tout été attentionné. Le lendemain, nous nous sommes plaints de la chambre. On nous en a proposé une autre mais nous devions attendre 5 jours car tout était complet. J’ai étais pris de court à l’arrivé quand ils ont demandé les cartes d’identité de toutes les personnes au-dessus de 18 ans. Et nous avons compris pourquoi le samedi soir. Des femmes venaient trainer autour de l’hôtel.
Nous avons pu passer une nuit au Hickam, le Hale Koa était complet. Nous avons quitté l’hôtel le mercredi après avoir trouvé un autre hôtel. Je ne vais pas à Hawaï pour rester dans ma chambre mais j’attends au moins que ma chambre soit propre, confortable et sure quand je rentre pour me reposer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hokele Suites Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hokele Suites Waikiki

Adresse: 412 Lewers St, Honolulu, Oahu, HI 96815-2436 (Anciennement Castle Hokele Suites Waikiki)
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hokele Suites Waikiki 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hokele Suites Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castle Hokele Suites Waikiki Honolulu
Hokele Suites Waikiki Honolulu, Hawaï
Castle Hokele Suites Waikiki Hotel Honolulu
Castle Hokele Hotel Waikiki
Castle Hokele Resort Waikiki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hokele Suites Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.