“Tout était parfait...On a adoré!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel

Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   342 Seaside Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Seaside Hotel )   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 82 hôtels à Honolulu
Certificat d'Excellence 2014
“Tout était parfait...On a adoré!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Mon mari et moi étions au Shoreline Hôtel au mois de Septembre 2013 durant 15 jours.
J'avais passé des heures à chercher un hôtel avant notre départ et je peux vous dire que nous n'avons pas été déçus. C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé.

Que vous dire si ce n'est que l'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Waikiki.
Tout est à proximité: la plage est à 5mn à pied(il y en a pleins d'autres facilement accessibles à pied en longeant le bord de mer ), il y a des superettes tous les 100 m (ABC STORES, c'est l'enseigne principale), pleins de restos et notamment ceux permettant de prendre vos petits déj le matin. Plusieurs arrêts de bus se situent dans la rue juste à l'arrière de l'hôtel et vous emmène partout. Il y également un opérateur qui organise vos excursions qui se trouve dans la rue de l'hôtel et qui s'appelle Affordable Tours. Ils sont sympas et les prix sont corrects.
Pour ce qui de l'hôtel proprement dit, il faut dire que tout le staff est super sympa et accueillant notamment Christie qui est au top... Les chambres sont plus que corrects pour un 3*. La literie est très bien, les chambres sont propres avec frigo, micro-ondes et TV Plasma. Il y a également un balcon. Nous étions au 9ème étage-chambre 926, il y avait un peu de bruit le matin à cause des camions de marchandises mais c'était gérable. Il y a également une petite piscine sur le toit et l'hôtel prête également des serviettes de plages.
Grâce à cet hôtel, nous avons passé un super séjour et avons pu profiter de tout l'environnement animé de Waikiki.
Je vous recommande sincèrement cet hôtel si vous voulez de bonnes vacances... J'ai adoréeeeeee!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Shoreline H, Director of Rooms de Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Aloha Raja27!

Nous aimons ce que vous avez aimé le rivage! Après 15 jours avec nous votre font partie de notre "Ohana" maintenant. Nous sommes déjà attendons votre prochaine visite. Faites-nous savoir les dates - nous ne pouvons pas attendre!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bel hôtel rénové récemment, avec piscine sur le toit pour se rafraîchir.
Les chambres sont bien agencées avec écran plat, frigo, four micro-onde, bureau et petit balcon (notre balcon donnait sur une ruelle donc assez calme mais vis à vis important avec l’hôtel d'en face).
La climatisation est assez silencieuse et fonctionne parfaitement.
Les chambres sont faites tous les matins.

Rafraîchissement en libre service à l’accueil de l'hôtel.
Wifi gratuit et PC en libre service pour imprimer les billets d'avion.
Tableau affichant tous les événements d'Honolulu ainsi que la météo du jour terrestre et maritime.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, simplement un restaurant mexicain juste à coté.
L’hôtel est à 5 min à pied de l'International Market où il y a plein de petits restaurants pas cher et très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Shoreline H, Director of Rooms de Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Aloha Damien D!

Merci de poster vos commentaires. J'espère pour visiter Paris un jour!

Nous sommes tous si heureux d'entendre que vous avez aimé notre hôtel. Notre piscine sur le toit est très rafraîchissant et vous obtenez l'avantage supplémentaire de la vue imprenable. C'est toujours agréable de prendre une tasse de café à partir de notre station de boissons gratuites dans le hall sur votre chemin à la plage. N'oubliez pas votre serviette de plage fournies à la réception. Je suis content que vous étiez en mesure de profiter de notre imprimante de carte d'embarquement gratuit dans le hall. Il prend définitivement les tracas de la vérification de votre vol.

Revenez nous voir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

La chambre modeste et très propre. Le service à la clientèle était très bon. Ils faisaient les recherches pour nous. Situé au coeur du centre-ville et à cinq minute de la plage. Il est certain que c'est très buyant et en action toute la nuit, mais c'est à Waikiki! J'y retournerais.

• Séjour du juillet 2013
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hotel a changé de nom récemment "Shoreline Joie de Vivre". Situé en plein coeur de Waikiki, idéalement situé pour faire son shopping, manger, boire un verre et aller à la plage. Notre chambre était située au 8 ème étage (831) avec tout le confort et propre. Par contre assez bruillant, le jour comme une bonne partie de la nuit...Pas de petit dej à l'hôtel mais allez à " Egg's & Thing's" demandez à la reception, 10 min à pied de l'hôtel, typiquement Hawaiien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Shoreline H, Manager de Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Aloha Hangloos!

Merci beaucoup pour l'examen merveilleux! Je m'excuse si mon français ne se traduit pas correctement. The Shoreline Hôtel Waikiki certainement se trouve dans une situation exceptionnelle et nous sommes très heureux de faire partie de la collection Joie de Vivre. Eggs & Things est une excellente recommandation - juste être sûr de planifier le temps supplémentaire car il pourrait y avoir une attente. Revenez nous voir encore quelque temps!

Shoreline Hotel Waikiki

Vous connaissez Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel

Adresse: 342 Seaside Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Seaside Hotel )
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°9 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°13 des hôtels romantiques à Honolulu
N°27 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shoreline Hotel Waikiki, a Joie De Vivre Hotel Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoreline Hotel Waikiki, a Joie de Vivre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.