“Absolument unique !!!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 90*
et plus
Tour d'une journée de l'Oahu Grand Circle Island...
Classé n° 60 sur 417 Activités à Honolulu
Type : Plages, Plans d'eau, Espaces naturels et sauvages, Parcs régionaux, Parcs, Activités de plein air, Nature et parcs
Activités : Plongée avec masque et tuba
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Absolument unique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hanauma Bay c'est nager dan un aquarium géant.
Des poissons de toutes formes . Beau à pleurer.
Prenez avec vous masque et tubas.

Visité en octobre 2013

Quebec, Quebec, Canada
11 avis sur les attractions
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est l'endroit où j'ai vu le plus de poissons (et surtout une tortue de mer!). Il y a beaucoup de gens, mais ça demeure mon endroit préféré pour le rapport qualité/prix. J'ai fait maui et big Island et cet endroit était mieux que Molokini lors de mon passage (et surtout vraiment pas cher et sécuritaire).

Sauveteurs présents. Vous devez écouter un film à propos de la baie à une heure précise avant de pouvoir entrer. On y a passé une demi-journée, on aurait pu rester plus longtemps, c'est un bel endroit.

Gonesse, France
5 avis sur les attractions
“Plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A faire par ses propres moyens et éviter les divers tours .
Une paire de palme , masque et tuba se trouvent dans tous les ABC Stores de l'ile pour à peu prés 40 us Dollars et on peu s'en servir ensuite sur les autres plages d'Oahu .
Le site est également bien déservi par les bus .
Attention au corail

Visité en juin 2014
Grenoble, France
26 avis sur les attractions
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Superbe vue plongeante depuis le haut . Tres etonne voire inquiets du nombre de visiteurs sur la plage mais au final beaucoup de place et pas de souci. Vous devez payer pour le vehicule et pour l'entree . Il y a un peu de queue suivant votre heure et attention le parking est est rapidement complet. Vous regardez obligatoirement un petit film sur la sauvegarde de la nature et apres vous descendez a pied ou en trolley payant plus cher la montee que la descente evidemment. La plage est superbe et vous voyez vraiment beaucoup de poissons avec masque et tuba. Nous avons eu la chance de voir une tortue spectacle magnifique pas directement sur la plage mais sur les cotes plus tranquilles.si vous oubliez vos affaires on vous loue masque tuba palmes etc .pensez a l eau et a la creme solaire . Il y a aussi des sauveteurs qui n hesitent pas a vous rappeler a l'ordre .l eau est vraiment tres claire.

Visité en août 2014
Aigle, Suisse
7 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons eu un peu peur lorsque nous avons compris qu'il fallait payer et que nous avons vu le nombre de personne dans la baie. De plus, il y a une présentation à suivre dans une petite salle. Toutefois, nous avons visité Ohau, Kauai, Maui et Big Island et il s'agit de l'endroit où nous avons vu le plus d'espèces de poissons différentes. Nous avons aussi nagé avec une ou plusieurs tortues (impossible de dire s'il s'agissait de la même). Le matériel de snorkling peut être loué sur place et il est de bonne qualité.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Hanauma Bay Nature Preserve ont aussi consulté

Vous connaissez Hanauma Bay Nature Preserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanauma Bay Nature Preserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.