“Très belle surprise!!” 4 5 étoiles

1857 S King St, Fl 3RD, Honolulu, Oahu, HI 96826-2100
808-949-2526
Site Web
Réservez avec OpenTable
Alan Wong's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 1 796 Restaurants à Honolulu
Catégorie de prix : USD 50 - USD 51
Cuisines : Asiatique, Fusion asiatique, hawaïenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Très belle surprise!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons eu le plaisir de pouvoir essayer ce restaurant lors de notre voyage à Oahu, Hawai! Quelle belle trouvaille! Le service était impeccable!! Le personnel a veillé à ce que nous manquons de rien! La sélection de cocktail était très diversifiée. La nourriture était très bonne et goûteuse!! Même si les prix sont quelque peu élevés, cela en vaut le détour. Il y a un service de valet pour 5$

New Richmond, Canada
“Wow !!! Un gros wow !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Pour ceux qui veulent se payer toute une bouffe gastronomique Hawaiienne, ce restaurant vous comblera !!! Le menu dégustation avec accord mets/vins nous a complètement jeté par terre. De plus, le service est réellement incroyable. Il y a des serveurs partout qui ne se croisent jamais les bras. Mon verre d'eau n'est jamais allé en-bas de la moitié tellement ils passaient souvent pour le remplir. Vraiment un endroit chic, romantique où excellente nourriture et plaisir gourmand se marient à merveille. Il faut toutefois prévoir un montant avoisinant les 350 $ incluant le pourboire pour 2 personnes... mais ce montant est directement proportionnel à la qualité globale du restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai adoré ce resto, bouffe, service tout était excellent, dommage que ce soit si loin de chez-moi.
Le tartare de thon surmonté d'oursin et de caviar était à mourir pour.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Une tablette numérique qui vous indique carte et boissons, voilà une innovation qu'on ne s'attend pas à avoir dans ce genre de restaurant plutôt classique en apparence.
Et pourtant quelle efficacité.
C'est ce qui caractérise ce restaurant réputé d'Honolulu et fréquenté surtout par une clientèle locale.
La cuisine d'Alan Wong est recherchée, les saveurs sont pointues et les produits utilisés de grandes qualités.
Un restaurant à ne pas rater

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Alan Wong's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Alan Wong's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alan Wong's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.