“DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Michel's At the Colony Surf

Michel's At the Colony Surf
2895 Kalakaua Ave, Ste A, Honolulu, Oahu, HI 96815-4008 (Diamond Head - Kapahulu - St. Louis)
808-923-6552
Site Web
Réservez avec OpenTable
Michel's At the Colony Surf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 920 Restaurants à Honolulu
Catégorie de prix : USD 50 - USD 50
Cuisines : française, Grill, Continentale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : Diamond Head - Kapahulu - St. Louis
Tahiti, Polynésie française
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avions une réservation depuis longtemps pour une table côté mer, effectivement nous en avions un tout au fond baie vitrée fermée vue très moyenne , pas d'air . Accueil parfait , mais décevant dès le début, un champagne pas assez frappé, une mise en bouche sans saveur, des toutes petites huitres sont 2 pas fraiches, puis des langoustes grillées avec une sauce horrible . Les langoustes n'étaient pas fraiches très mal préparées , nous avons retournés nos plats , mo mari à pris un TARTARE ( moyen) et moi un TIRAMISU sec et sans gout . Nous connaisions ce restaurant depuis des années à ce jour il est nul .Toujours un service impeccable . Ils nous ont offert les boissons, bref nou.s avons très mal diner

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Tahiti, Polynésie française
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Un restaurant de grande qualité. Vue exceptionnelle, repas exceptionnel , grande cuisine, service irréprochable . Très bon vin . Personnel stylé
Une soirée parfaite
Quel bonheur et quel régal . Magnifique .
merci

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Michel's At the Colony Surf ont aussi consulté

Vous connaissez Michel's At the Colony Surf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel's At the Colony Surf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.